Premières décos et évolution

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Bonjour,

Comme je débarque sur ce forum très intéressant, je me permets de partager mes premiers pas en décoration (travail avec gel uv). En fait, c'est ce qui me plait le plus en manucure :mdr:. Donc, l'image suivante représente mon premier pas et j'y posterai périodiquement mes progrès (ce ne sera pas difficile au vu de ce que je fais maintenant lol). Je ne me suis donc pas vraiment attardée au limage et remplissage ;)

a33969cd0c535204bf265f51f4946c7e.jpg


Je n'ai pas trouvé la bonne fonction sur mon apn pour éviter les brillances... :p
 
Re : Premières décos et évolution

Jolies , bravo pour ces premières décos. Bonne continuation.
 
Re : Premières décos et évolution

J'aime bcp tes décorations ! Me réjouis de voir une pose
 
Re : Premières décos et évolution

la tete de mort argentée sur le fond bleu et le papillon noir sur le fond rose, sont magnifique !!!!!!!!!
ce sont des tampons ?
 
Re : Premières décos et évolution

Je vous remercie pour les commentaires, pourtant, je ne les trouve pas si réussis, mais ça me fait plaisir :)

la tête de mort, l'araignée, le papillon et les petites fleurs sur blanc sont des tampons, c'est pour ça que c'est moins raté :D

Sinon, j'ai utilisé quelques stickers et les autres sont à la peinture acrylique.
 
Re : Premières décos et évolution

salut!!je trouve sa chouette pour un debut!! l'oiseau et tres joli c toi qu'il a fait?:eek:ster:
 
Re : Premières décos et évolution

:)J'adore celui sur fond rose pailleté avec le papillon noir. Vraiment bravo, continues !!!
 
Re : Premières décos et évolution

Grand merci à vous, ça m'encourage vraiment et je vais tenter une pose sur ma petite personne prochainement :)

L'oiseau, c'est un sticker que j'ai agrémenté avec de la peinture ^^
 
Re : Premières décos et évolution

j'aime beaucoup bravo
 
Re : Premières décos et évolution

Lol merci Riri, j'ai fait une petite erreur de manipulation :p
Re-voici les photos... Je disais donc que je n'étais pas encore au point, mais comme j'ai décidé d'être honnête, je poste mon évolution ^^

Utilisation de Gel et peinture acrylique :)

e161a19c99ed98995924158188db2d2c.jpg
50310c16429cfc3b2ef43cc78afc143d.jpg
 
Re : Premières décos et évolution

L'oiseau du paradis, c'est un tatoo? J'en ai commandé, ils m'ont été livrés sur plaque beige en papier, mais je ne comprends pas comment procéder pour les transférer sur l'ongle......peux-tu m'aider?
 
Re : Premières décos et évolution

Jolies décos miss, et super sympa ton pseudo, biz:augie:
 
Re : Premières décos et évolution

L'oiseau du paradis, c'est un tatoo? J'en ai commandé, ils m'ont été livrés sur plaque beige en papier, mais je ne comprends pas comment procéder pour les transférer sur l'ongle......peux-tu m'aider?


C'est le papier beige des transferts tattoo. Tu l'utilises comme un sticker !
Il faut découper tout autour de l'oiseau, puis décoller doucement avec une pince, puis le déposer sur l'ongle. Ensuite, tu tapotes bien et tu ajoutes ton gel/vernis de finition :)

Et merci pour vos comm, je continue mes essais !!! (Pour mon pseudo, vous verrez bientôt des décos araignées évidemment huhuhu, mais j'attends d'être plus à l'aise avec mes petits pinceaux avant de me lancer dans du méga fin)
 
Re : Premières décos et évolution

Merci pour le mode d'emploi. J'ai finalement trouvé grâce à toi... mais pas facile, je trouve...la feuille est vraiment ultrafine!! Merci beaucoup.
 
Re : Premières décos et évolution

Franchement j'trouve ça très bien, jadore avec la fraise c'est trop mimi, le papillon aussi, bonne continuation, +1.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut