premières décos fleurs!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
!! bon c'est pas encore le top mais je suis plutot fiere de moi!! j'ai donc courru ce matin chez la foire fouille pour trouver des peintures pébéo, bon vu le prix ici (genre 9euros le flacon) je me suis rabattu sur la marque darwi (a 5 euros le flacon)et voila ce que j'ai pu faire avec!! dans l'ordre des créations!
a vos commentaires!!
 
Re : premières décos fleurs!!

:tongue4: tres tres jolie bravo :) :)
 
Re : premières décos fleurs!!

moi je trouve ça réussi!!! les couleurs sont vraiment sympa!

la vache! le prix de la pebeo chez toi!, j'en ai acheté la semaine derniere chez pikwic à 3.89 € !
 
Re : premières décos fleurs!!

Je trouve la deuxième vraiment de mon goût. :) Bravo ma belle!
 
Re : premières décos fleurs!!

si je ne me trompe pas bibichoune a dis kelle a cheter sa ala foire fouille seulement chui nous sa nexiste pas
 
Re : premières décos fleurs!!

MOi pour mes deco j'utilise du vernis a ongle c pas bien?je ne mis connais pas tres tres bien eclaire moi un peu stp
 
Re : premières décos fleurs!!

MOi pour mes deco j'utilise du vernis a ongle c pas bien?je ne mis connais pas tres tres bien eclaire moi un peu stp
Biensure que tu peux prendre les vernis pour les décos. :) On peut tout prendre... Même des fleurs sécher, des feuilles mortes... Tout qui peut se placer sans problème entre deux couches de gel. :)
 
Re : premières décos fleurs!!

La peinture Pébéo se trouve en vente chez MR Bricolage à 3.90 €
 
Re : premières décos fleurs!!

Bibichounette !!! J'adooooore la deuxième !!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : premières décos fleurs!!

:flocool: moi les peinture pebeo je les trouve au mondial tissus et dans toutes les boutiques de fournitures de bureau comme :les couleurs du temps,plein ciel...
 
Re : premières décos fleurs!!

tres belle tes fleur! mais pas aussi jolie que toi! lol

oulala soso sais tu que tu marches sur mes plates bandes là!!
bibi c'est chasse gardée !! pas touches !!! LOL
Blagues a part, super top ma bibi comme d'ab j'ai une préférence niveau couleur pour la 2 et la 3 (un ti conseil pour ton jaune de la 3 qui fait une peut transparent tu fais d'abord en blanc et après le jaune et ton jaune
ressort super bien surtout quand la couleur du dessous est foncé comme le vernis marron) tu peux le faire aussi avec les autres couleur ça ne fonctionne pas que pour le jaune!! biensur , je te dis ça parceque tu es un peu blonde parfois et tu serais bien du genre a mettre le jaune et après le blanc pour voir si le jaune ressort plus!! :) :) :)


:oops: fallait que je fasse ma grosse lourde avec mes blagues a deux balles mais tu me connais , enfait chui jalouse sais pas moua faire les fleurs!

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut