premières fleurs 3D!dur dur

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
B

Bes_Nas

Guest
coucou,:fou:
j'ai reçu ma résine de couleurs "made in china "et j'ai donc testé et essayé(je dis bien essayé )de faire des fleurs;mais bon je suis très loin de se que certaines filles font ici.c'est vraiment très loin d'être terrible mais je vous montre quand même comme ça vous pourrez peut être m'aider a m'améliorer.
biz :kissing:
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

bravo miss car le 3D c est vraiment difficile moi j ai acheté la résine nfu ho et impossible de faire une fleure . je pense que c est comme tout le reste il y a pas de secret il faut S ENTRAINER!!!!!!!!!!
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

Merci,
oui a mon avis il faut s'entrainer beaucoup pour réussir de belles choses.
je me demandais aussi si la qualité de la résine pouvais jouer?
Même si je n'ai eu qu'une réponse sur 12 vues je vous mets encore une photo d'une que je viens encore de faire.

biz
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

bha c mimi mais c loin de poly i a pas foto lol

mais courrage!!!! t'y arrivera! et nous aussi :(
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

moi je pense que meme avec de la bonne résine si on ne s entraine pas on n arrive a rien c est comme pour le gel. moi j ai la meme resine et le meme pinceau que poly et je n y arrive pas mais bon j ai essayé que 10 minutes. demain au programme entraine 3D toute la journée mais je trouve que tu es deja tres douée :flower:
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

merci,je vais donc m'entrainer ,m'entrainer et encore m'entrainer;
biz
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

moi je trouve ça joli! g un jit de résine pour dessin en 3d EZ FLOW, et bien je ne l'ai même pas encore ouvert!!! alors tu vois! est ce que tu pourrais me dire comment tu as fais:adodonicoco:, comment il faut faire en gros? Merci, bizes:42-baby:
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

:biggrin:aller entrainement entrainement entrainement!
bravo tout de meme d'essayer et surtout de montrer!
bisous :mdr::54-flower:
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

c'est deja pal mal pour la premiere !!! la mienne !! l'appareil photo n'a pas voulu la prendre !!
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

:biggrin:aller entrainement entrainement entrainement!
bravo tout de meme d'essayer et surtout de montrer!
bisous :mdr::54-flower:

c'est deja pal mal pour la premiere !!! la mienne !! l'appareil photo n'a pas voulu la prendre !!


Merci les filles:kissing:

ça fait plaisir,je vais continuer a m'entrainer,je trouve quand même la résine vachement plus dure que le gel,êtes vous du même avis.

:kissing:
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

Merci les filles:kissing:

ça fait plaisir,je vais continuer a m'entrainer,je trouve quand même la résine vachement plus dure que le gel,êtes vous du même avis.

:kissing:
:)et bien pour moi je ne dirais pas plus dure mais plutot carrement autre chose et je m'eclate avec :44-lovely-eyes:
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

c'est un bon début avec cette marque d'acrylique( j'ai la meme) mais franchement je suis sure qu'avec une résine d'une autre marque çà peut etre vachement mieux...
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

:)et bien pour moi je ne dirais pas plus dure mais plutot carrement autre chose et je m'eclate avec :44-lovely-eyes:


c'est sure que c'est quarément différent,faut le temps de s'y faire;j'ai tenter une pose et j'ai tendance a étaler comme au gel...galère.
:kissing:
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

c'est un bon début avec cette marque d'acrylique( j'ai la meme) mais franchement je suis sure qu'avec une résine d'une autre marque çà peut etre vachement mieux...


oui moi aussi je pense car c'est vraiment de la résine de m....
:kissing:
 
Re : premières fleurs 3D!dur dur

bravo pour un debut!!!!
je crois que rmimi avait fait un pas à pas qui devrait t'inrterresser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut