premières pose de vernis!

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
P

pougnia

Guest
après mon stage en onglerie j'ai essaié d'appliquer les conseils de la professionnelle de l'onglerie.
j'attends vos critiques sur la pose de vernis, j'ai pris un vernis foncé car elle m'a dit que c'était le plus dur mais je me suis pas encore essaié au rouge certainement pour bientot!
la première c'est vernis + stickers
la deuxième c'est vernis + petite libéllule + liner et strass!
ah j'ai merdé car je n'est pas repoussé les cuticules donc on dirait que j'ai mis le vernis trop loin des cuticules!

PIC_1484.JPG

PIC_2104.JPG

PIC_2105.JPG

fait sur ongles naturels
 
Re : premières pose de vernis!

je trouve un peu loin des cuticules mais je crois que c'est bien comme ça qu'il faut faire, moi j'en mets partout autour à chaque fois :)
 
Re : premières pose de vernis!

ouais tu vois cap la déco et moi ça fait deux j'espère bientot ne faire qu'un avec elle comme toi!!

j'aimerai arrivé un jour au niveau d' ély je suis fan de ses décos!
 
Re : premières pose de vernis!

elle est tres clean ta pose de vernis pougnia bravo!!!
 
Re : premières pose de vernis!

moi qui ne travaille qu'avec du vernis, je peux te dire que ta pose est très réussit, la seule chose mais tu l'as dit, pense aux cuticules avant la prochaine fois...lol...bisous
 
Re : premières pose de vernis!

merci les filles , et oui Danaléa comme tu dis aussi les cuticules!!!
mais la prochaine fois mon modèle veux faire une beauté des mains (style manucure en esthétique) la je ferais bien mon boulot sur les cuticules!
Et j'essaierais un rouge (fuschia) pour voir !
pour vous les filles:brunette:
 
Re : premières pose de vernis!

C'est très joli comme déco et comme vernis, j'aime bien.
 
Re : premières pose de vernis!

merci ça fait plaisir, si ma mère n'a pas tout enlevé je mettrai bientot une photo avec une pose de vernis bien rouge que je lui est faite cet après midi et je pense mettre pas trop mal débrouillée car elle a les ongles affreux en ce moment!!
 
Re : premières pose de vernis!

très bien pougnia, pr les cuticules ça viendra à force d'en faire !!!! tkt pas mieux vaut propre et un peu loin des cuticules que près et tout baveux !!!
 
Re : premières pose de vernis!

:fier:super!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi c'est le plus dure, je suis nulle enpose de vernis!!!!!!!

Vive le crayon disolvant:gathering2:
 
Re : premières pose de vernis!

alors franchement pougnia tu pourrais vraiment mieux faire!! c'est tres scolaire tout ca ma fille de 2 ans et demi fait mieux!! non c'est clair que tu as fait un travail de n....!! non c'est tres jolis mais bon tu peux serieusement mieux faire vas y lance toi, prend tut tes vernis les ongles de tes voisines et peinturlure tout ca (sans deborder!!! biensur) y'a que comme ca que tu y arriveras!! bon courage et encore bravo!! et vas y envoie moi des bijoux zet des stickers et des strasssssssssssss!!! hihihi !!
 
Re : premières pose de vernis!

comme d'hab bibichoune egale a toi meme heureusement que je te connais merci pour tout ces gentils commentaires ma puce !
je ferai mieux promis mais me frappe pas !!
 
Re : premières pose de vernis!

pas d'inquietude les filles bibichoune plaisante c'est ma tite martiniquaise a moi ! elle adore me chambrer!!
 
Re : premières pose de vernis!

continues de raler et je t'envoie un cocotier sur la tête!!!! rassurez vous les autres entre pougnia et moi c'est une grande amitié elle sait que je l'aime et que c'est pas serieux!!!
 
Re : premières pose de vernis!

pire on est au telephone pendant qu'on s'envoie les messages juste pour que vous participiez.mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
C
Nail art et photos 17
Nail art et photos 20
Nail art et photos 7
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut