Mes premières poses de cils avec une base de 8mm et 25 cils par oeil

Re : premières poses depuis la formation

au niveau du temps, tu te situes à combien pour cette pose de 60 cils environ???
 
Re : premières poses depuis la formation

j'ai mis 1H45 pour cette pose, qu'en penses tu question temps??
 
Re : premières poses depuis la formation

j'ai mis 1H45 pour cette pose, qu'en penses tu question temps??

super....Tu es dans les temps...concentre toi sur la pose dans l'axe des cils mais de toute façon, on reverra ce problème le 31 mai pour ta 1/2 journée....
ça sert aussi à ça cette 1/2 journée qui complète la journée de base quelques semaines après avoir fait des modèles....Ne t'inquiéte pas !!!!
je suis sûre que ce n'est pas grand chose à modifier...
 
Re : premières poses depuis la formation

j'ai mis 1H45 pour cette pose, qu'en penses tu question temps??
Félicitations Ophélie. Tes poses sont de plus en plus jolies. Et alors autant de cils en si peu de temps : bravo. Moi je n'ai pas eu l'occasion de m'entrainer ces derniers temps mais demain matin j'ai une pose et mercredi un remplissage. Vivement le 31 que l'on se revoit. biz
 
Re : premières poses depuis la formation

Félicitations Ophélie. Tes poses sont de plus en plus jolies. Et alors autant de cils en si peu de temps : bravo. Moi je n'ai pas eu l'occasion de m'entrainer ces derniers temps mais demain matin j'ai une pose et mercredi un remplissage. Vivement le 31 que l'on se revoit. biz

Oui, oui Dona, entrainement , entrainement...lol
 
Re : premières poses depuis la formation

ok on pourra revoir ça le 31, et pour la suite de mes modèles je vais veiller à bien faire attention lors de la pose
 
Re : premières poses depuis la formation

merci Dona, c'est vrai qu'il faut beaucoup d'entrainement, je me suis réservé des créneaux pour mes modèles cils car en ce moment beaucoup de travail et sinon je n'aurai jamais réussi à en faire autant...
et sinon toi ça se passe bien? tu es arrivée à combien de modèles??
oui vivement le 31 ça va être sympa aussi de se retrouver lors de cette 1/2 journée,
bisous...
 
Re : premières poses depuis la formation

Coucou Ophélie et Dona,

J'ai trouvé vos modèles pour votre 1/2 journée du 31 mai...
2 filles super sympa du forum....fabkinette et vincmarjo
Vous pouvez aller leur faire un petit coucou si vous voulez.........Bissssss
 
Re : premières poses depuis la formation

ok merci Virginie pour les modèles, je vais voir pour leur faire un petit coucou!!!
 
Re : premières poses depuis la formation

ma pose d'aujourd'hui,
sur une base de 8mm, je lui ai mis 70cils par oeil en C 8/9/10/11
temps de la pose: 2h
 

Pièces jointes

  • DSC02847.jpg
    DSC02847.jpg
    44.4 KB · Affichages: 76
  • DSC02848.jpg
    DSC02848.jpg
    59.8 KB · Affichages: 74
  • DSC02849.jpg
    DSC02849.jpg
    62.8 KB · Affichages: 76
  • DSC02852.jpg
    DSC02852.jpg
    44.4 KB · Affichages: 83
  • DSC02853.jpg
    DSC02853.jpg
    53.8 KB · Affichages: 77
  • DSC02855.jpg
    DSC02855.jpg
    64.2 KB · Affichages: 81
  • DSC02857.jpg
    DSC02857.jpg
    60.3 KB · Affichages: 79
Re : premières poses depuis la formation

Coucou Ophélie. Super pose. Dis donc quelle rapidité!!! Tu vas me mettre la pâté lundi. Je sens que je vais stresser.
 
Re : premières poses depuis la formation

merci Dona!!!! mais non tu travailles très bien alors peut etre que c'est toi qui va me la mettre!!!
sinon tu as refais une pose??tu vas etre à combien de modèles lundi??
 
Re : premières poses depuis la formation

merci Dona!!!! mais non tu travailles très bien alors peut etre que c'est toi qui va me la mettre!!!
sinon tu as refais une pose??tu vas etre à combien de modèles lundi??

Ben ma dernière c'était dimanche. Tu l'as vu je crois. Sinon la prochaine c'est lundi avant de venir chez Virginie. Donc si jamais j'arrive pas à l'heure il faudra qu'elle fasse ta pose avant. Sinon je sais plus, je dois être à + ou - 10 modèles seulement.
 
Re : premières poses depuis la formation

bravo, bravo Ophélie ...Ta pose est parfaite!!!
Bon choix de cils, magnifique dégradé....Effet sensationnel sur ton modèle!!!
Quelques petits paquets de cils visibles sur la photo mais je doute que se soient des cils collés entre eux car je suppose que tu as vérifié à la fin de ta pose....

On va s'éclater lundi.....J'ai hâte qu'une de vous 2 me fasse une pose...Je ne mets plus de mascara car je ne supporte plus l'effet paquet que l'on n'a pas en extension...

Bisssss
 
Re : premières poses depuis la formation

Bravo Ophélie très belle pose ;)
 
Re : premières poses depuis la formation

Ben ma dernière c'était dimanche. Tu l'as vu je crois. Sinon la prochaine c'est lundi avant de venir chez Virginie. Donc si jamais j'arrive pas à l'heure il faudra qu'elle fasse ta pose avant. Sinon je sais plus, je dois être à + ou - 10 modèles seulement.

ok Dona, de l'entrainement jusqu'au bout!!!! on verra ca lundi il n'y aura pas de souci je pense
 
Re : premières poses depuis la formation

bravo, bravo Ophélie ...Ta pose est parfaite!!!
Bon choix de cils, magnifique dégradé....Effet sensationnel sur ton modèle!!!
Quelques petits paquets de cils visibles sur la photo mais je doute que se soient des cils collés entre eux car je suppose que tu as vérifié à la fin de ta pose....

On va s'éclater lundi.....J'ai hâte qu'une de vous 2 me fasse une pose...Je ne mets plus de mascara car je ne supporte plus l'effet paquet que l'on n'a pas en extension...

Bisssss

merci Virginie, la pose lui va très bien et elle était super contente du résultat car elle avait peur que ça fasse trop long, une fois bien rebrosé les cils l'effet collé n'était plus visible
oui j'ai hâte d'être à lundi! ah oui le besoin d'une pose devient urgent pour toi alors!! il faudra que l'on voit ça lundi...
au faite pour lundi, à quelle heure faut il venir??
 
Re : premières poses depuis la formation

merci Virginie, la pose lui va très bien et elle était super contente du résultat car elle avait peur que ça fasse trop long, une fois bien rebrosé les cils l'effet collé n'était plus visible
oui j'ai hâte d'être à lundi! ah oui le besoin d'une pose devient urgent pour toi alors!! il faudra que l'on voit ça lundi...
au faite pour lundi, à quelle heure faut il venir??

Si tu peux , tu peux venir pour 11h comme cela je fais ta pose en premier et Dona peut arriver cool vers 13h..on prend le déj ensemble et les modèles arrivent pour 14h...on verra si tu peux m'en coller qq uns vu que Dona est plus longue....hihihi
Je refais le point avec les modèles...Tiens moi au courant...
 
Re : premières poses depuis la formation

Si tu peux , tu peux venir pour 11h comme cela je fais ta pose en premier et Dona peut arriver cool vers 13h..on prend le déj ensemble et les modèles arrivent pour 14h...on verra si tu peux m'en coller qq uns vu que Dona est plus longue....hihihi
Je refais le point avec les modèles...Tiens moi au courant...

Blablabla!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut