Premières poses en soak off

Blancmimi

Membre récent
Bonjour

Allez je me lance !!!

Voici mes deux premières poses en gelinium de professionails.

J'attends vos avis pour m'améliorer.

La première pose est une french avec strass et stickers.

La deuxième pose est une french pailletée avec strass, j'ai eu du mal à la faire car les paillettes partaient lorsque j'ai rajouter une couche de gel clear, en plus c'est une pose que j'ai faite sur moi et sur ma main droite (je suis droitière) le gel de l'index est parti le lendemain, snif...

Merci.
 

Pièces jointes

  • DSCN2736.jpg
    DSCN2736.jpg
    29 KB · Affichages: 186
  • DSCN2737.jpg
    DSCN2737.jpg
    37.6 KB · Affichages: 209
  • DSCN2738.jpg
    DSCN2738.jpg
    40 KB · Affichages: 185
  • DSCN2741.jpg
    DSCN2741.jpg
    33.3 KB · Affichages: 186
Re : Premières poses en soak off

J'ai oublié de préciser que sur ma main gauche (french pailletée) j'avais rajouter 3 capsules pour faire la même longueur d'ongle.
 
Re : Premières poses en soak off

coucou, ta french n est pas de largeur égale de partout et tu n a pas assez de matière, j aime bien tes décos :)
 
Re : Premières poses en soak off

préférence ppur la première aussi et manque de bombé.
sinon je trouve la pose trè naturel !!:biggrin:
 
Re : Premières poses en soak off

Même commentaire qu'Aliyah.
Sinon, je trouve ça très joli.
 
Re : Premières poses en soak off

Merci les filles.

Je pensais qu'avec le gel soak off il ne fallait pas faire de bombé ?
 
Re : Premières poses en soak off

Merci les filles.

Je pensais qu'avec le gel soak off il ne fallait pas faire de bombé ?

mO je fais en résine! je connais pas encor le gel. tu as peu être raison...!!le bombé est aussi et surtout une sécurité et proection au cas ou la personne se retourne longue.
 
Re : Premières poses en soak off

même si la largeur de la french n'est pas identique je trouve ta pose plutot pas mal pour une première..;le Gelinium est un gel souple idéal pour les ongles naturels donc pas de bombé et super puisque peu de limage...en le retirant tu pense faire avec coton imbibé de solvant puis des papillottes et des gants chauffants???
 
Re : Premières poses en soak off

Merci les filles !!

Oui Katia, j'imbibe de produits des cotons entouré d'aluminium et je mets la main sous la lampe uv pendant 10 à 15 min.
 
Re : Premières poses en soak off

ok je vais aussi le testé bientot car j'ai bcp de clientes avec de beaux ongles bien longs et pour renforcement je le trouve sympa et surtout pas trop épais
 
Re : Premières poses en soak off

Coucou,
J'utilise le gélinium depuis plus d'un an et à 50% de ma clientèle...
En effet, c'est un gel souple donc sans bombé mais je corrige l'arrondi de l'ongle naturel ( surtout s'il est plat ou qui remonte) avec la quantité d'un petit pois sur la zone de stress....
C'est surtout pour l'esthétique ( de profil) sinon comme il est flexible , il encaisse les coups et ne cassera pas comme un gel dur classique...

Par contre, ta french , en effet, n'est pas régulière...
tu l'appliques au pinceau ou au spot???
Tu utilises le mask gélinium???
 
Re : Premières poses en soak off

Je le redis le bombé avec le gélinium n'est pas obligatoire...C'est selon l'ongle naturel...
 
Re : Premières poses en soak off

Merci les filles.

Virginie, tu as vu ça y est je mis suis mise (si tu te rappelles de mes différents posts) pour la french je l'ai fais au pinceau et je n'ai pas encore acheté de gel mask mais j'en recherche urgemment car je vois que j'en ai besoin.
 
Re : Premières poses en soak off

Super Joëlle,
Encore un peu d'entrainement et ce sera parfait...
J'utilise le petit pinceau de chez Professionails...il va super bien et je corrige au correcteur si bavure!!!!!!
Je cherche la pose que j'ai faite la semaine dernière en gélinium et si cela ne te dérange pas, je la mets sur ton post....
 
Re : Premières poses en soak off

oui moi aussi j'ai oublier de prendre le mask vais aussi me le commander ...quel pinceu Virginie comme ca si deja je passe commande me le prendrais aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut