Mes débuts en photographie de portrait

Mélinaa

Membre Actif
Coucou ! Voilà je poste des photos de mes 2 premières modèles, ce sont des poses de 50 cils par oeil. Je mettrais des photos au fur et à mesure pour vous faire suivre mon évolution ! :)
 

Pièces jointes

  • forum manucure.jpg
    forum manucure.jpg
    202.9 KB · Affichages: 457
  • manucure forum.jpg
    manucure forum.jpg
    247.3 KB · Affichages: 443
Bonsoir Mélinaa!

Je trouve votre pose très propre, félicitations pour cette premiere en solo!

J'espere que vous avez été satisfaite des produits Blink Lash Stylist And Care.

Bonne continuation!

M Dolinska
 
Bonjour et merci ! D'autres photos prochainement !
Oui Mumka satisfaite de vos produits, j'attend le retour de mes modèles également ;-)
 
Voilà une pose de 80 cils, c'est ma première !
 

Pièces jointes

  • modele 3 forum manucure.jpg
    modele 3 forum manucure.jpg
    2 MB · Affichages: 382
  • modele 3 forum manucure.jpg
    modele 3 forum manucure.jpg
    2 MB · Affichages: 320
Les resultats sont trop top ! ca rend vraiment bien et ca fait super naturel ! ca c'est quelque chose que j'adorerais me faire ^^
 
c'est vrai que cela représente un budget surtout qu'il faut les entretenir pour garder un beau résultat
 
Coucou
Ta pose est propre seulement il y a pas mal de cils qui se croisent donc pas dans l'axe surtout à droite !!!!
ensuite je trouve que tu poses TROP LOIN de la racine, c'est à 1mm de la racine car tes extensions vont vriller et donc en poussant vont mal se placer !!!! voilà pour mes remarques....
Je doute qu'il y ait 80 cils par oeil mais 80 cils en tout ....???
Bonne continuation
 
Coucou oui c'est vrai que j'ai tendance à ne pas les mettre à 1mm de la paupière par peur de coller la paupière du fait de ne pas encore avoir vraiment l'habilité mais j'essaie d'arranger ce défaut.
J'ai eu du mal de ce coté (droit sur la photo) à placer des extensions parce que les cils n'ont pas tous le même axe ils été recourbé au bout, c’était galère
Je suis partie sur une base de 80 cils par oeil, je les avaient préparer à l'avance, c'est vrai que dans le lot certains n'ont pas été utilisés car je n'arrivaient pas à les placer. Mais de la à dire qu'il y en à 40 par oeil non.
 
Mieux vaut poser loin que trop près au début. Après tu rapprocheras. Doucement mais surement. Entraine-toi et prends plaisir à coller. Si tu voyais l'état de mes cils, ils partent dans tous les sens. J'ai du dormir sur la face c'est pas possible autrement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut