premières poses

delf'in

Habituée
bonsoir les filles :)
voici les photos de mes trois premières poses, qu'en pensez vous?:ien-ien la palourde
pour la copine aux papillons.... j ai pris la photo alors qu'elle faisait la cuisine (d où les ongles pas super nets) oui je sais c est pas malin ;)
 

Pièces jointes

  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    77.6 KB · Affichages: 149
  • ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    45.4 KB · Affichages: 154
  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    47.8 KB · Affichages: 157
Re : premières poses

je trouve que ca va a part qui il a des defaut sur les cote mais tu ten sort pas mal
 
Re : premières poses

bonsoir les filles :)
voici les photos de mes trois premières poses, qu'en pensez vous?:ien-ien la palourde
pour la copine aux papillons.... j ai pris la photo alors qu'elle faisait la cuisine (d où les ongles pas super nets) oui je sais c est pas malin ;)

slt delf'in:):)

Pour une première je trouve cela pas trop mal mais fais attention tes bords blancs ne sont aucun les memes (tu dois limer à la meme longueur de blanc) et tes ongles certains sont arrondis et certain carré!!!!!

A mon avis tu as juste un problème de finition au limage.

Mais courage cela va venir avec le tps prends un peu plus de soin pour ton limage.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : premières poses

oui cest vrai mais cest bien continue
 
Re : premières poses

c'est très bien pour tes premières poses
mais tes ongles ne sont pas tous de la meme longeur. continue et tu sera une vrai pro!!
 
Re : premières poses

tes poses sont jolies mais je pense également qu'il faut que tu améliores ton limage...

continue c'est bien!!!!!!
 
Re : premières poses

bien limer les cotes pour eviter la forme "patte de canard", bien dessiner la french d'un trait net et precis et de meme largeur, bien appliquer le bombé....
Perseverance , perseverance Delph :rolleyes:
continue et ca viendra.

lo
 
Re : premières poses

Moi j'ai vu en live les résultats sur celle du milieu... fait avec les capsules half moon sur une petite base! :happydance:
Il faut plus limer la démarcation avec celles-là, elles sont plus "résistantes".
par contre, pour les 2 autres, je note de gros progrès!

et ce qu'elle ne vous a pas dit, c'est qu'elle fait ça en 2h !!! pas mal non!!:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut