premières poses

angélique

Nouveau Membre
Voilà je vous montre mes 2 premières pauses en gel.
Mon premier cobaye pour une pause naturelle c'est ma maman! Il m'a fallu 3h! L'autre modèle c'est une amie à maman elle aussi a dû faire preuve de patience mais le résultat est pas trop mal. :spinny:
 

Pièces jointes

  • P1010578.JPG
    P1010578.JPG
    389.1 KB · Affichages: 234
  • P1010580.JPG
    P1010580.JPG
    372 KB · Affichages: 186
Re : premières pauses

Coucou et bienvenue! :54-flower:
Ca m'ennuie un peu de donner des conseils pcq je ne suis pas encore pro moi non plus mais j'ai déjà quelque poses d'expérience, puis à force de venir sur le forum etc...:littlegirl:
J'espère que tu ne te choqueras pas mais je n'avais pas lu ton post enfin si mais j'ai tout d'abord regardé les photos et je pensais que la première photo c'était la première étape de ta pose (tips+gel de base) mais apparement c'est une première pose terminée, et la seconde photo, une seconde. C'est bien ça ?:infosactualite:
Bon pour la première alors, apparement tu n'as pas mis de french, peut-être que ta maman voulait une pose "naturelle" je comprends mais danc ce cas, je te conseille d'acheter un pot de gel french blanc naturel,"soft white". si tu veux je t'échanfe le mien contre le tien!! lol
Donc c'est ennuyant que tu n'aies pas mis de french car on voit l'onle naturel en dessous...
Pour la deuxième, j'adore la couleur de ton gel blanc, c'est quoi ? lol
Le smile de ta french, je trouve, n'est pas fort régulier et un peu "ondulé" parfois mais ça vient avec l'habitude. avant de catalyser, tu peux le retravailler avec ton pinceau trempé dans du cleaner.
Sinon bravo, tes capsules sont bien mises, on ne voit pas de démarcation.
Voilà, je fais aussi des erreurs donc je te dis jsute ce que je vois comme défauts mais ne t'inquiète pas ça va venir :yes:
A bientot!:28-kiss:
 
Re : premières pauses

Merci pour tes conseils. Je note :) . Pour la première pose sur ma maman elle n'a pas eu trop le choix, ma prof était à côté et c'est elle qui m'a dit de faire une pause naturelle. Je suis d'accord on voit fort l'ongle en desous mais c'es pas trop grave vu que j'ai remis du vernis au dessus et là on ne voit plus rien.
 
Re : premières pauses

De rien, j'espère que mes conseils de débutantes pourront t'aider !:2-big-smile:

[quote=angélique;114710] Je suis d'accord on voit fort l'ongle en desous mais c'es pas trop grave vu que j'ai remis du vernis au dessus et là on ne voit plus rien.[/quote]

Bon bhein alors si tu le dis ...

;)
 
Re : premières pauses

;) et bien moi je trouve que c'est un peu plat tout ça! surtout la première et n'oublie pas l'huile cuticules après :clap3: biz
 
Re : premières pauses

c'est pas mal pour une premiere pose c'est vrai que l'on voit le bord libre de l'ongle naturel tu aurai peut etre du raccourcir un peu l'ongle naturel sinon c'est bien on ne voit pas la demarcation du tip./
pour la seconde regarde bien ton bombé et surtout essaie de choisir des capsules plus adaptés car il faut que ca fasse une harmonie l'index comparé au majeur et annulaire c'est pas harmonieux.
mais sinon chapeau ma belle surtout pour une première pose et continue surtout ca ira de mieux en mieux.
 
Re : premières pauses

même chose que les filles et attention aux ongles en formes de patte de canard, il faut limer un peu plus et faire une french moins large.

Continue comme ça c'est bien:fier: tu ferras vite des progrés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut