premières utilisation de chablons et envie de couleur

sab6668

Éclairée
j'ai voulu essayer des chablons ! voilà c'est fait ! vous dis pas, ouff j'y suis arrivée mais ai eu quelques minutes de stress ! hihihi ai eu mon matériel fin fevrier, donc suis débutante et pas qu'un peu ! hihi

rallongement avec du gel millenium de cesar secret , ensuite ai eu envie de couleur donc vernis tout simple, puis stiker et sealing cesar secret et voilà !
 

Pièces jointes

  • rouge1.jpg
    rouge1.jpg
    34.4 KB · Affichages: 167
Re : premières utilisation de chablons et envie de couleur

c'est bien pour une 1er au chablon! on va pas dire mais tu a aussi de bon produit avec!
on diré que tes ongles partent de biais!! mais sinon rien d'autre a dire!
 
Re : premières utilisation de chablons et envie de couleur

merci !
pour pouvoir prendre la photo avec ma main gauche ai du complètement tordre la main droite, te dis pas, faut que je demande mon fils qu'il prenne une photo demain !
 
Re : premières utilisation de chablons et envie de couleur

j'ai une petite question a quel moment doit-on mettre le vernis?
 
Re : premières utilisation de chablons et envie de couleur

excellent resultat!!
 
Re : premières utilisation de chablons et envie de couleur

j'ai une petite question a quel moment doit-on mettre le vernis?

au début, je suis partie pour essayer mes chablons que je venais de recevoir, donc j'ai fait ma pose avec chablons normale, j'ai mis le gel de finition et là me suis rappelée que j'avais des nouveaux vernis,jai mis le vernis à la fin ensuite j'ai mis les stickers et j'ai remis une couche de finition pour sceller les stickers !
je ne sais pas si c'est juste mais ca tient ! lol
sab
 
Re : premières utilisation de chablons et envie de couleur

Merci beaucoup pour toutes vos réponses =)
j'ai mis la couche de finition apres le vernis mais j'ai l'impression que ca ne seche pas =s
 
Re : premières utilisation de chablons et envie de couleur

Merci beaucoup pour toutes vos réponses =)
j'ai mis la couche de finition apres le vernis mais j'ai l'impression que ca ne seche pas =s

euh ben je ne sais pas ! mon vernis n'est pas un vernis qui doit aller sous la lampe mais mon gel de finition lui oui il sèche sous la lampe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut