My First Model Pose After Training with 3D Lashes

adel

Nouveau Membre
Aprés multiple péripécie duent à la neige, j'ai enfin fait ma formation .
Voici donc ma premiére pose sur modéle, à vos commentaire.
J'ai utilisé des cils 3d lashes en 0.20 et 0.25 c en 8.10.12.
 

Pièces jointes

  • cils.jpg
    cils.jpg
    40.7 KB · Affichages: 131
Re : Premiére pose apres formation

pour moi il n'y en a pas assez et ca fait le rendu a droite qu'ils sont collés
biz
 
Re : Premiére pose apres formation

perso le fait qu'il y en ai pas bcp c'est normal car vaux mieux apprendre a maitriser les gestes avant même d'avoir une pose compléte mal faite parcontre on ne vois pas que ce sont des cils C , les cils sont collés entre eux, faut peut être plus sécher et plus brosser pendant la pose,
 
Re : Premiére pose apres formation

C'est vrai que je n'ose pas brosser pendant la pose, toujours peur que ce ne soit pas sec. Il faut en mettre plus, je prend note merci les filles
 
Re : Premiére pose apres formation

C'est vrai que je n'ose pas brosser pendant la pose, toujours peur que ce ne soit pas sec. Il faut en mettre plus, je prend note merci les filles
c'est pas mal le ventilateur cela va plus vite que le pouet-pouet pour le séchage de la colle ;)
moi à mes stagières je dis qu'il vaux mieux se repérer sur 2h de temps ainsi on se voit mieux progrèsser, c'est sur que pour les premières poses après formation sont des poses souvent light mais à fur et à mesure se rempliront à vue d'oeil...moi je t'encourage à faire de l'entrainement encore et encore...bisous Adel :lol:
 
Re : Premiére pose apres formation

c'est pas mal le ventilateur cela va plus vite que le pouet-pouet pour le séchage de la colle ;)
moi à mes stagières je dis qu'il vaux mieux se repérer sur 2h de temps ainsi on se voit mieux progrèsser, c'est sur que pour les premières poses après formation sont des poses souvent light mais à fur et à mesure se rempliront à vue d'oeil...moi je t'encourage à faire de l'entrainement encore et encore...bisous Adel :lol:

Je ne me mets pas trop la pression pour l'instant je ne fais que des modéles et je lancerai les extentions quand je me sentirai préte et que le résultat sera vendable...
J'ai un pouette pouette pour faire sécher mais pas trés rapide.J'ai mis plus de deux heure pour faire cette pose et j'avais l'impréssion de ne pas en voir la fin, je ne m'arrette pas avant d'avoir mis au moins 60 cils par oeil mais ds fois je ne sais plus ou j'en suis dans mes compte vous avez un truc pour çà?
merci pour vos conseils je me sens moins seul et d'avoir le regard de formatrice sur votre travail apres le formation c'est vraiment trés agréable, çà prolonge un peu la formation lol
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut