premiére pose résine de ma stagiaire

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voici la premiére pose en résine de ma stagiaire a efféctuer en plus sur elle meme donc encor plus difficile surtout pour la droite avec sa gauche!!!

elle a voulu une forme biseau et dégradé résine rouge et argent

1/ photo main avant avec résidue de gel (pose quel avais faite quelque mois avant) quel a soignesement limé avant la pose résine

2/ photo mains aprés avec dégradé, résille.

Je trouve elle c'est bien débrouillé pour une premiére pose malgrés la migraine quel a eux avec l'odeur du monomer

a vos coms!!!
 

Pièces jointes

  • 150620101601.jpg
    150620101601.jpg
    47.3 KB · Affichages: 140
  • 150620101607.jpg
    150620101607.jpg
    51.2 KB · Affichages: 162
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

On ne voit pas très bien, mais je trouve que ses ongles "avant" sont sales et qu'elle a de drôles de taches sur ses ongles, j'espère qu'elle n'a pas de mycoses
As-tu une photo plus nette et sans reflet de lumière?
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

non sur ses ongles c'est seulement du residue de gel quel avais poser quelque temps avant...quel a limé avant de poser
JAMAIS J'AURAIS FAIT POSER SUR UNE MYCOSE:ranting3:
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

Je trouve également qu on ne voit pas grand chose la déco trop important cache tout alors difficile de juger et c est vrai que ses ongles avant, en plus des résidus de gel, ont une bien drôle de couleur par endroits.
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

ont vois bien c'est du résidu de gel avec repousse de bien 1 a 2 mois et le plus blanchestre etait les décollement du gel

il y avais un peu d'epaisseur mais je lui est bien fait limé le résidu avant de poser et c'etait propre, mais j'ai pas penser a prendre une photo avant la pose car a l'oeil nu en voyais bien c'etait du gel (a part quelle l'a dit!!!)
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

Ok, une photo n'est pas toujours claire, par contre elle aurait pu se nettoyer le dessous des ongles :(
Elle a fini sa formation? Pour la résine l'idéal est de bien ventiler ton local si elle est dérangée par l'odeur!
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

nain c'etait sa premiére pose elle en a pour 2 semaines là...
et je lui avais proposer d'ouvrir la fenetre mais elle avais froid lol
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

sur quel doigts vous voyer des taches ?
la déco c'est de la résille dessous ?
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

sur quel doigts vous voyer des taches ?
la déco c'est de la résille dessous ?
elle parle du résidu de la pose "avant" meme si je trouve l'on vois c'est du résidue de gel et ses décollement.

oui la déco c'est de la résille :)
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

Pour ma part je trouve que c'est trop chargé du coup on voit +rien et ça rend la pose moins jolie
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

Lol c'est vrai qu'en dessous des ongles, surtout l'index c'est noir, fin crasseux ...
Sinooon c'est une forme que j'aime particulièrement mais pas fan de la déco !
Mais c'est super bien fait, surtout pour 1 première ^^
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

Pour ma part je trouve que c'est trop chargé du coup on voit +rien et ça rend la pose moins jolie

Lol c'est vrai qu'en dessous des ongles, surtout l'index c'est noir, fin crasseux ...
Sinooon c'est une forme que j'aime particulièrement mais pas fan de la déco !
Mais c'est super bien fait, surtout pour 1 première ^^

ou comme c'etait sa "premiére" elle prennais trop de résine...donc sont dégradé aller loins jusqu'à couvrir trop la résille, mais cela reste beau tout de meme surtout pour une premiére
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

joli travail pour une 1ére,
dommage que les photos ne rendent pas bien ;)
félicitation à vous 2.
 
Re : premiére pose résine de ma stagiaire

Joli travail :), même si déco chargée donc on a du mal à bien voir la pose, mais elle s'est bien débrouillée pour une 1ère en résine car pas facile la 1ère fois! Hein stella? Tu te souviens de mes "malabar" sur mon modèle homme?? :comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut