Premiére Stagiaire en Formation

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
:frag_facile: moi j'ai fait mon rodage de formatrice aussi vlà les poses de la niéce de mon mari qui est venue de l'Italie pour apprendre la pose d'ongles.

Je trouve que elle s'en est trés bien sortie pour une fille qui a jamais toucher au pinceau !!!

a vos coms!!!

son premier jours avec un pinceau au mains

04092009607.jpg

sa premiére pose avec pose capsules naturel et sans mask
(elle a souffert pour enlevé la démarcation des capsules:)elle me traité en langue Italienne :)(déco paillette et strass)
1.jpg

sa deuxiéme pose gainage sur ongles naturel et pose de mask en réserve
avec french bi-color sur 2 ongles et liner
2.jpg

troisiéme pose toute la journée sur ses mains avec pose au chablon elle a adoré et french coco de rydnails trop beau!!! et stamping :frag_facile: elle voulait la déco sur 2 ongles mais comme elle a aimer la façon de poser le stamping (au bout du 10 eme essaye) elle a continuer en blanc sur les autre!!!
3.jpg
3b.jpg

ca devais etre un remplissage mais fait faire une dépose pour lui apprendre sur moi
sa plus grande peur la ponceuse mais elle ne ma pas blésser elle a compris il fallait prendre un point d'appuis, puis c'est partie!!! et fini a la lime pour ne pas abimé la plaque en laissant une fine couche de gel

pose au chablon sur 4 ongles (bleu) et capsules sur les autres refait le rallongement de plaque avec le mask puis pour faire la french sur chablons en vitrail BLEU et french blanche naturel avec un gel french epais (pour lui refaire revoir chablons et capsules)
et déco au liner :king:j'ai eux le droit a la déco sur tout mes 10 ongles aussi car enfin elle reusisser a faire des feuilles en pointe pointu et pas arondie mdrrr
4.jpg

et enfin le remplissage (sauf sur mes bleu un mini remplissage pour quel le vois aussi sans touché la french)
et déco

5.jpg
5b.jpg

puis elle a fait une pose sur pieds mais on a oublier de lui prendre un photos et comme elle est résté 8 jours et ramener 1 jours a popsland et magazin pour finir elle a fait 1 pose pieds et 5 mains (comme 5 jours de formation) comptant sur elle 1 journée et la dépose)

que penser vous ?
a vos coms!!!
 
Re : Premiére Stagiaire en Formation

Bienvenue dans l'univers des formations!
Beau travail, et bonne continuation!
 
Re : Premiére Stagiaire en Formation

Bravo quel résultat, tous ses progrès en seulement 8 jours. La dernière pose est digne d'une pro, superbe.:brunette:
 
Re : Premiére Stagiaire en Formation

J'adore celle qu'elle t'a fait c'est superbe!!!
Bravo à elle et sa formatrice!!!
 
Haut