***Premier 3D***

ambre68

Membre Populaire
Voici une photo de mon premier 3D.Euuuh il est encore beurk mais bon comme il pleut je me fait un peu c.....donc je vous fait partager mes essaies, même si je sais qu'il y a encore du travail,lol.:tongue:

En plus il mesure 3 mètres, imposible de le mettre sur un ongle ou alors un ongle de géant,lol.
Bon allez je lance la photo.........
 

Pièces jointes

  • premier 3D résine 003.jpg
    premier 3D résine 003.jpg
    59.1 KB · Affichages: 150
Re : ***Premier 3D***

Il est super !!!
vraiment super !!!!!
 
Re : ***Premier 3D***

moi je trouve que c'est très réussi!!!
 
Re : ***Premier 3D***

je trouve ça super, j'en fais aussi depuis peu et c'est pas facile de réduire. Tu utilises quelle marque de couleurs pour ta 3D?
 
Re : ***Premier 3D***

comment ca berk tu rigolles ??? c'est super beau !!!! moi jadore !!!
 
Re : ***Premier 3D***

Ben vous dite ça parce que vous etez des filles simpa, mais y a encore du boulot je le sais bien, mais bon j'apprend tout sans formation donc j'ai encore de l'entrainement devant moi.

Merci beaucoup les filles, biz.

La résine couleur vient de Ebay, made in japan, vendeur timtimg donc rien de top quoi mais pour essayer sa va.
 
Re : ***Premier 3D***

je trouve très réussi pour une première,vraiment super,bravo
 
Re : ***Premier 3D***

c est pas pour etre gentille ! c est un excellent debut.. je parie que dans moins de 2 t es une championne :)
 
Re : ***Premier 3D***

Voici une photo de mon premier 3D.Euuuh il est encore beurk mais bon comme il pleut je me fait un peu c.....donc je vous fait partager mes essaies, même si je sais qu'il y a encore du travail,lol.:tongue:

En plus il mesure 3 mètres, imposible de le mettre sur un ongle ou alors un ongle de géant,lol.
Bon allez je lance la photo.........


Bah j'aimerais bien faire du " beurk " comme toi !
Je trouve ça très jolie :wink2:
 
Re : ***Premier 3D***

coucou ma belle je trouve que pour une 1ere c'est tres bien :hi: biz a toi et j'espere que ta petite poulette va bien :cool:
 
Re : ***Premier 3D***

c est pas pour etre gentille ! c est un excellent debut.. je parie que dans moins de 2 t es une championne :)
Ohhh ben je suis loin d'etre une championne dit, on a toujourd a apprendre.
Bah j'aimerais bien faire du " beurk " comme toi !
Je trouve ça très jolie :wink2:
Merci beaucoup , je commence vraiment a me faire a cette odeur a force, lol.
coucou ma belle je trouve que pour une 1ere c'est tres bien :hi: biz a toi et j'espere que ta petite poulette va bien :cool:
Oui merci ma belle , elle va vachement mieus, elle remange enfin, maintenat reste plus cas prendre du poid (25kilos pour 1m34 à presque 9 ans, C po bocou)
 
Re : ***Premier 3D***

j'aimerais bien avoir un ngle géant pour mettre ta 3D dessus: ton travail est superbe, j'ai hâte que tu fasses une pose avec déco!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut