Premier bain pour mes clips.

angell2676

Passion-Extensions
Bonsoir,

Et bien voilà, j'ai du me lancer dans la grande aventure et je peu vous dire que j'avais bien le trac mais je pense avoir tout bien fait....:)

Je tiens à remercier Samiflo qui à un site plein d'informations claires et pratiques car même si j'ai été chercher mes clips chez une coiffeuse, vous savez ce que c'est, avec le temps ( Et les fêtes :Dancing_wub:) ont fini toujours par oublier un détails.

donc , ce soir, fébrile et hésitante, je me résigne à retirer mes clips pour leurs faire prendre leurs premier bain........".Mes bébés dans leurs premier bain"!!:33-lol:

Je fais couler de l'eau tiède et je les dépose délicatement....Je verse dans l'eau un bouchon de schampoiing ultra doux ( pour bébé, puisque je vous dit que ce sont mes bébés :gni:).

Je ne les frotte pas, je les laisse baigner tranquille pendants 10 minutes. Après les avoir rincé à l'eau clair ( "tête" vers le haut), je les dépose délicatement dans une serviette, j'éponge et là...Panique, je ne me souviens plus de se que m'a dit ma coiffeuse pour le soins :)

Et puis je n'ai qu'un produit démêlant spéciale extension mais qui sert surtout à démêler entre deux shampooing ( sans rinçage )..... Ben faut ce rendre à l'évidence, je fait un bourde, j'ai oublier un soins spécial extension à faire poser..... alors c'est ici que j'espère ne pas avoir fait de conneries....

Comme j'avais rien d'autre, j'ai mis un soins Schwars.... ( Glis.. KU...) que j'ai laisser poser 8 minutes avant de rincer.

Voilà, je n'ai , bien sur, pas coiffer mes meches pendants tout le procéssus pour ne pas casser les cheveux.

Maintenant j'attends avec angoisse que cela sèche pour voir le résulat...:sofa:
 
Re : Premier bain pour mes clips.

PS : me sens " A poil" sans mes cheveux :)
 
Re : Premier bain pour mes clips.

Angel ravie que tu es pu trouver les infos sur notre site :) , tu sais le masque que tu as fais poser convient très bien rassures toi :), perso je sèche les mienne sur le radiateur ,en 1 h je peux les reporter hihih
 
Re : Premier bain pour mes clips.

Angel normal que tu te sente a poil mdr =)
T'inquiete sa devrait aller ya pas de raisons moi j'sais qu'au premier shampooing j'avais peur mais en faite ya rien a craindre !
 
Re : Premier bain pour mes clips.

ILS SONT VIVANTS !!!!!! PTMDR

Impeccable, tout doux, c'est rien que tu bonheur ( oui je sais, elle est con cette phrase mais bon ).......
 
Re : Premier bain pour mes clips.

C'est dingue mais ça scotche les gens quand tu leurs dis que ce sont des clips......on n'y voit que du feu, je suis blufer quand même!!!! J'avais un gros doute au départ ( cheveux fin) mais c'est vraiment bien fait , à condition bien sur de tombé sur de bon produits!!

je sens que je vais me lancer dans une grande passion :)........
 
Re : Premier bain pour mes clips.

C'est dingue mais ça scotche les gens quand tu leurs dis que ce sont des clips......on n'y voit que du feu, je suis blufer quand même!!!! J'avais un gros doute au départ ( cheveux fin) mais c'est vraiment bien fait , à condition bien sur de tombé sur de bon produits!!

je sens que je vais me lancer dans une grande passion :)........


bienvenue au club mdr, j'ai acheté mon premier kit il y a 3 ans et demi, regarde ou ca m'a emmené??????:comando::32-ironic:
 
Re : Premier bain pour mes clips.

Toute façon dès qu'on tombe dans la folie des extensions,
Impossible de s'en sortir c'est trop Kiffant lol
 
Re : Premier bain pour mes clips.

Mouai!!!!! c'est vrai que j'aimerais dans le futur passer au permanent mais pour le moment ça me suffit :)

D'ailler c'est marrant c'est maintenant que je viens d'avoir mes clips que l'ont me propose de servir de modèle pour une pose à chaud......Dommage c'est un peu tôt.....( mais j'avoue que 140 euros pour 150 mèches Remi Hair naturel..... Pfuuuuuu c'est dur de résister!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut