Premier comblage

  • Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou les filles !

Voici mon premiere comblage faites toute seule comme une grande :5-tongue-out:

Qu'en pensez vous :50-star:
 

Pièces jointes

  • DSC00353.jpg
    DSC00353.jpg
    43.5 KB · Affichages: 249
Re : Premier comblage

que dire si ce n'est EXTRAORDINAIRE MAGNIFIQUE ET MERVEILLEUX
 
Re : Premier comblage

wouah jtrouve ca super surtout pour une 1ere!! bon, manque juste le bombé mais c'est qmm bien fait :hi:
 
Re : Premier comblage

Vi c'est le problème ce bombé !

La prochaine c'est la bonne faut de l'entrainement :)
 
Re : Premier comblage

oui tinkiete jdébute aussi et meme probleme et tu vera le progres vien au fur et a mesure

et tu travail avec quel produit?
 
Re : Premier comblage

ouah pour une première, c'est super bien réussi et le bombé ca vient après, comme pour nous toutes. Bises Paty:fool:
 
Re : Premier comblage

Merci bcp Paty ca me fait trop plaisir
 
Re : Premier comblage

salut comblage c'est la meme chose que rallongement de la plaque, si j'aoi bien compris c'est pour celle qui on de petite base??? ya pas un pas a pas la dessu car ca al'air intéressant
 
Re : Premier comblage

Je suis désolée mais je comprends pas ce que tu veux dire.
 
Re : Premier comblage

Je suis désolée mais je comprends pas ce que tu veux dire.
certaine parle de rallongement de la plaque je voulais savoir si c'était la meme chose que le comblage...
Je voulais savoir a quoi servait un comblage, de ce que j'en ai compris c'est pour les filles qui ont de trop petites base? c'est une question d'esthétique?
Voila j'espere avoir été plus claire
 
Re : Premier comblage

elle n'a pas fait un rallongement de la plaque mais un entretien; c'est a dire qu'elle a poncé l'ancien gel et qu'elle s'estrafait une pose voila. C'est sa plaque d'ongle qui est naturellement longue, voila
 
Re : Premier comblage

C'est très bien réalisé! Et encore plus s'il s'agit d'une première!!! Bravo! Tu promets!!! :)
 
Re : Premier comblage

Bon début dis donc, bravo...
Juste attention a faire ta french de la meme longueur partout il me semble qu'elle est plus large sur l'index.
Et il y a un poil collé sur le gel blanc de l'indexe ou il était dans ton pinceau?

Et tout cas tu es sur la bonne voie. Continue!
 
Re : Premier comblage

Merci beaucoup les filles, j'avais peur de mettre ce post mais tout compte fait je regrette pas ca me donne encore plus la motiv !!!

Bisous
 
Re : Premier comblage

Chipieblues, sur l'index le poil que tu vois c'est celui du pinceau que je tiens dans la main :) hihihi

Et pour la french plus large sur l'index je pense que tu as raison je ferais plus gaffe merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut