Premier doigt de ma deuxième pose!

Shinma

Sarah
Sa y est, ma nouvelle lampe est enfin arrivé! Je suis censé faire ma pose demain mais j'ai quand même fait le premier doigt! Je vous laisse commenter, c'est ma deuxième pose alors je suis consciente qu'il y a encore beaucoup de défauts! Demain je mets les photos de la pose des neufs autre doigts (qui sera plus courte je penses^^)!
 

Pièces jointes

  • Photo0463.jpg
    Photo0463.jpg
    28.4 KB · Affichages: 87
  • Photo0461.jpg
    Photo0461.jpg
    26.6 KB · Affichages: 84
  • Photo0464.jpg
    Photo0464.jpg
    30.5 KB · Affichages: 84
Re : Premier doigt de ma deuxième pose!

moi je di bravo si c ta deuxieme pose rien &a dire
 
Re : Premier doigt de ma deuxième pose!

J'attends vos coms les filles!

A la lueur du jour je voie que je suis trop près des cuticules (décollements assurés) et mon semblant de bombé est peut-être un peu trop haut!
 
Re : Premier doigt de ma deuxième pose!

Coucou! C'est vraiment bien pour une deuxième pose! Bravo! On attend les autres doigts! piouk
 
Re : Premier doigt de ma deuxième pose!

J'attends vos coms les filles!

A la lueur du jour je voie que je suis trop près des cuticules (décollements assurés) et mon semblant de bombé est peut-être un peu trop haut!
coucou joli doigt miss :) pour les cuticules je vois pas mais par contre ton bombé est bien c'est juste que sur ta french ça manque de matière. avec cette longueur c'est la casse assurée si tu fais pas attention
 
Re : Premier doigt de ma deuxième pose!

coucou joli doigt miss :) pour les cuticules je vois pas mais par contre ton bombé est bien c'est juste que sur ta french ça manque de matière. avec cette longueur c'est la casse assurée si tu fais pas attention
Merci Laura:)!

En fait pour les cuticules c'est mon gel de finition qui a coulé donc sa se voie pas trop sur la photo!
Je ferais attention pour le pouce! Les autres doigts seront plus courts!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut