premier essai ( auto critique XD)

vega63

Membre récent
coucou les filles ... voila ce matin j'ai recu mon kt acrylique et chablons ... j'ai donc fait un essai sur ongles tres courts...... apres un essai sur le pouce pas tres convaincant, j'ai essayé l'index ... resultat , je trouve ca pastrop mal , mais ma french n'est pas comme je l'aurai voulu... enfin je vous mets des photos ... a vos claviers ;)

desolée pour la qualité des photos , mon appareil num n'as plus de piles , elles sont faites avec mon portable

je precise c'est ma premiere !!
 

Pièces jointes

  • DSC00465.jpg
    DSC00465.jpg
    26.6 KB · Affichages: 39
  • DSC00466.jpg
    DSC00466.jpg
    53.1 KB · Affichages: 41
  • DSC00468.jpg
    DSC00468.jpg
    52 KB · Affichages: 40
Re : premier essai ( auto critique XD)

je pense que c est un gainage c est ca? il aurais fallu mettre un masque pour avoir une french en proportion 1/3 2/3. la forme ne m as pas l air reguliere c est un peu carre au bout. voila mon avis de novice
 
Re : premier essai ( auto critique XD)

euh , gainage ?? je sais pas trop , jsuis toute nouvelle .. j'avais un tout petit bord libre , que j'ai utilisé mais ma french est passé au dela du bord libre d'origine ...
 
Re : premier essai ( auto critique XD)

j'ai commencé par la french , apres le rose , et j'ai fini par le transparent ... desolée je connais pas tout les termes exacts , meme si jepasse des heures sur le fofo ... XD
 
Re : premier essai ( auto critique XD)

le gainage veux dire que tu as poser ton gel sur ton ongle naturel, que tu n as pas mis de capsule. le masque est un gel tres rose qui sert a cacher les inperfection ou demarcation. la il t aurais servi a agrandir ta plaque, le rose de ton ongle, pour faire une french plus fine.
 
Re : premier essai ( auto critique XD)

oui voila , j'ai fait a partir d'un chablon , et pas de caspules ... mais je retenterai , je vais iben finir par y a arriver correctement ...
 
Re : premier essai ( auto critique XD)

bonjour,

ta french est fondu dans la masse....
pas de sourire bien déssiné...

tu es trop près ces cuticules : risque de décollements!

ceci dit on ne voit pas grand chose non plus...

achète des piles et refait nous une petite photo...

mais pour un début c'est pas trop mal

les // ont l'air bonne

mais pour le bombé : voit pas bien

voili, voilou

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut