Premier essai...! Avec matériel nded...

Djeena

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !

Je viens de m'inscrire sur ce site après plusieurs passages et lectures...
Suite à un essai fait sur mon pouce gauche je vois bien que ça n'est pas du tout parfait !!!!! En faite c'est surtout la démarcation qui se voit beaucoup !!! J'aimerais avoir vos avis et surtout vos conseils pour ne pas reproduire ça... Car il faut avouer que ce n'est pas du tout jolie !!!!
Je vous post bien entendu une photo...

Merci d'avance et surtout si vous voyais d'autre défauts que je ne voit pas, moi, petite débutante c'est avec plaisir !!!! =)

Merci les filles !!
 

Pièces jointes

  • DSC_0200.JPG
    DSC_0200.JPG
    1.4 MB · Affichages: 154
  • DSC_0201.JPG
    DSC_0201.JPG
    1.1 MB · Affichages: 133
Il faut mettre un cover... Tu as aussi un produit pour atténuer la démarcation.
Tu as fait une formation ?
 
Ne t'inquiètes pas mes premiers débuts c'était pareil !
Alors pour la démarcation, ça viendra petit à petit, ce qu'il faut c'est bien savoir viser avec la lime et surtout ne pas forcer (sinon plaque rouge). Et ce qui peut aider à la limer c'est letip blender qui permet de ramolirla démarcation ;)
Sinon pour une french, oui utilises un cover qui permettra de masquer les petits défauts de la plaque! Voilà ;)
 
Non pas de formation spécifique..
Je me suis énormément renseigner avant de me lancer... Mais la formation j y pense qd mm mais chère !!
Merci les filles c est super sympa !!!!;-) du coup je ne pense pas en avoir, donc je vais peut être encore attendre pour faire le reste !!! Merci pour vos Conseils !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut