Premier essai chablon ... poh la la!!!

Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Me revoilou ...
Oui je sais j'ai trainé! Mais pas facile avec Chouchou!! :laugh:
Donc voilà les photos ... la première avec ma main droite sans rien (vous l'aurez deviné vu la dégaine qu'elle a ... :frag_facile:) et la main gauche terminée!! J'arrive pas à me débarasser de cette effet patte de canard!!! Grrrrr!!! La deuxième pour vous montrer le bombé (si bombé il y a!!? looool)
Je récap les produits :
- Primer acide de l'Onglerie.be
- French au French white de Franck
- Construction au Easy II de l'Onglerie.be
- Finition au Gloss Gel de l'Onglerie.be
- TopCoat de SNC (au passage j'en profite pour dire qu'il est vraiment terrible!! Très épais, s'applique très facilement, très peu de couche de sudation après cuisson et fini vraiment très, très, très brillant!! :audi:)
 

Pièces jointes

  • Avant-Après.jpg
    Avant-Après.jpg
    208.1 KB · Affichages: 119
  • profil.jpg
    profil.jpg
    73.4 KB · Affichages: 115
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Super lola bravo:clap3:

Aufait g testé mon kit et j'adore leurs tips mais par contre le gel french il est vraiment attroce. Par contre g pas encore testé les autres ni les vernis. La lampe est géniale et l'aspirateur aussi!! les limes ce sont les même qu'a l'onglerie!

Le top coat c'est un gel??
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Super lola bravo:clap3:

Aufait g testé mon kit et j'adore leurs tips mais par contre le gel french il est vraiment attroce. Par contre g pas encore testé les autres ni les vernis. La lampe est géniale et l'aspirateur aussi!! les limes ce sont les même qu'a l'onglerie!

Le top coat c'est un gel??
Merci Arabelle! :audi:
Effectivement la French de SNC est abominable! Autant ouvrir un flacon de Ti-Pex!!! :laugh: Les autres gels j'avais testé juste pour un gainage pour éviter que mes ongles se casse à la repousse ... ils ont l'air d'être solide mais bon vu la base courte que j'ai je suis pas une référence! Sinon la lampe et l'aspiro sont effectivement de très bonne qualité!
Pour le TopCoat ... il est sous forme de vernis! Regarde dans tes flacons ... tu dois l'avoir normalement!
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Oui je dois surement l'avoir mais c'est quoi exactement c'est une sorte de gloss sous forme de vernis?
Tu as aussi ressu les vernis de couleurs immonde mdr?? a mon avis il liquide leurs horreures.
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Oui je dois surement l'avoir mais c'est quoi exactement c'est une sorte de gloss sous forme de vernis?
Tu as aussi ressu les vernis de couleurs immonde mdr?? a mon avis il liquide leurs horreures.
En fait c'est un vernis de finition qui protège ta pose des chocs, éraflures .. etc ... et donne un fini brillant! Au dessus d'un vernis, il prolonge la tenue! (je ne crois pas me tromper en disant ça ... hein les pro? :laugh:)
Pour les vernis du SNC ... c'est clair : les couleurs sont à gerber!! Moi j'ai eu Vert pastel, violet pastel et ... le top du top ... un marron pailleté façon bouse de vache!!!!!! :ok::ok::ok::ok:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

mdr Oui j'ai aussi le marron façon bouse (mé attention bouse qui sort en disothèque et qui a mis ses paillettes pour l'occasion) mais tu va etre jalouse car j'ai également le Orange dégeu et le vert gerbe:comando:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

mdr Oui j'ai aussi le marron façon bouse (mé attention bouse qui sort en disothèque et qui a mis ses paillettes pour l'occasion) mais tu va etre jalouse car j'ai également le Orange dégeu et le vert gerbe:comando:
Oh ma pauvre!!! J'pensais avoir vraiment la poisse ... mais là tu me bat!!!! :frag_facile:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

En fait c'est un vernis de finition qui protège ta pose des chocs, éraflures .. etc ... et donne un fini brillant! Au dessus d'un vernis, il prolonge la tenue! (je ne crois pas me tromper en disant ça ... hein les pro? :laugh:)
Pour les vernis du SNC ... c'est clair : les couleurs sont à gerber!! Moi j'ai eu Vert pastel, violet pastel et ... le top du top ... un marron pailleté façon bouse de vache!!!!!! :ok::ok::ok::ok:

Lola,la tenue dure ainsi que la brillance si tu en remet tout les trois jours.C'est comme un top coat sans UV.
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Si moi je trouve que tu t'es bien débrouillé bravo.Je pense que cette nuance fade vient de la qualité de ton gel,j'en suis meme sure,tu l'as faite avec quel marque?Merci.
C'est le French White de Franck!!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

:p en plus toute seule c'est vraiment chaud :yes:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

:p en plus toute seule c'est vraiment chaud :yes:

Merci Angy!! Mais ne crions pas victoire trop vite ... j'ai pas encore fait la main droite!! Et je suis droitière!! :ok:
En plus, de la main gauche ch'ui pas au top ... j'ai subit trois interventions chirurgicales du poignet pour un problème de pronation (de rotation pour traduction ... lol) ... alors niveau précision c'est pas franchement ça!!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut