premier essai déco ET chablon... Mouais... bof!

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Salut tous le monde, voilà ma 3eme pose (enfin si on peut appeler une 3eme pose avec un seul doigt!)
C'est la 1ere fois que j'utilise le chablon et avec ce doigt c'est pas évident il a une énorme bombé tout en haut du doigt... bref! et c'est ma toute 1ere déco, j'ai voulu faire un C de Chanel au final ca ressemble a rien lol
Bon a part ça mes // étaient limé bien comme il fallait et dès que je pose la construction ca fait + large sur les côté.
Pas de formation, elle est prévue en juillet. En attendant vos avis m'intéresse pour évoluer.
Merci les filles
 

Pièces jointes

  • essai chanel.jpg
    essai chanel.jpg
    25.4 KB · Affichages: 129
  • essai chanel 2.jpg
    essai chanel 2.jpg
    38.6 KB · Affichages: 142
Re : premier essai déco ET chablon... Mouais... bof!

J'aime bien le noir. Pour les //, il faut limer légèrement comme ça \ / pour avoir après le gel les // droit. Si tu limes droit tu auras après le gel çà / \. Je sais pas si je suis bien claire là !!
 
Re : premier essai déco ET chablon... Mouais... bof!

sisi tu es très clair c'est ce que je fais, je les limes droite c'est pour ca qu'après je me retrouve avec des // comme ça. Je vais suivre tes conseils la prochaine fois. Merci karine
 
Re : premier essai déco ET chablon... Mouais... bof!

pour un début c'est déja pas mal je trouve bonne continuation
 
Re : premier essai déco ET chablon... Mouais... bof!

Ca fait classe le noir bon courage stef a force de s'entrainer on va y arriver :D ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut