premier essai de la résine Kodi

bimbochaps

Confirmée
Essayée dés son achat dimanche dernier au congrès de Palavas où j'ai fait un petit coucou a Polina,

Cette résine est super car séchage lent on a bien le temps de "prendre son temps" justement pour bien modeler la résine et ensuite pour pincher!
du coup c'est beaucoup moins stressant (du moins pour moi) qu'une résine qui sèche plus vite et qu'on a tendance a bâcler de peur de pas pouvoir pincher!

Mon seul problème pour cette résine c'est le ratio, je met trop liquide moarf je pense que c'est mon habitude de travailler avec la créative et travaillant aussi avec leur pinceau qui ,je pense, garde beaucoup de monomer...
mais meme avec ce petit souci du a ma technique, cette résine est super agréable a travailler, a mettre en place...

Modelage donc avec la résine masque rose kodi pour la plaque ongulaire, la perfect white kodi pour la french et clear pink de creative pour la base
 

Pièces jointes

  • IMG_3614.jpg
    IMG_3614.jpg
    29.3 KB · Affichages: 705
  • IMG_3612.jpg
    IMG_3612.jpg
    48.9 KB · Affichages: 825
Re : premier essai de la résine Kodi

sympa cet ongle, j'aime beaucoup la couleur de la plaque!
 
Re : premier essai de la résine Kodi

j'ai vu polina aussi lundi
c'est fou ce qu'elle travaille bien
 
Re : premier essai de la résine Kodi

Elle a l'air super, niveau tarif ca donne quoi s'il te plait ?
J'espère que Poly et Sam vont les mettre en vente sur leur site :)

merci pour ton avis en tout cas
 
Re : premier essai de la résine Kodi

super merci ta pincher avec koi ?

sms-sucks.gif
 
Re : premier essai de la résine Kodi

oui je pense que c'est prévue pour le site !
alors tarif le pot de résine de 22 gr j'ai payé 13euros
et le monomer 252ml 44 euros, apres je sais pas si c'est les tarifs définitif ou si c'était spécial pour le congrés :8-confused:

Elle a l'air super, niveau tarif ca donne quoi s'il te plait ?
J'espère que Poly et Sam vont les mettre en vente sur leur site :)

merci pour ton avis en tout cas
 
Re : premier essai de la résine Kodi

C'est pas une pince à pincher celle là lilynails, c'est pour les strass
 
Re : premier essai de la résine Kodi

salut

je vouklais savoir si tu peu me donner l'adresse du site kodi pour voir car je cherche de la resine blanche et rose de marque creative car actuellement je travail avec celle de peggy sage et vraiment c'est de la m......

je suis pas professionnel je fai par pastant
si tu connai d'autre site ou je peux commander la marque creative car j'ai valider une commande chez premier nail source est bien sur il on valider la commande met ne delivre pas les produit en france super

merci de ton aide
 
Re : premier essai de la résine Kodi

salut

je vouklais savoir si tu peu me donner l'adresse du site kodi pour voir car je cherche de la resine blanche et rose de marque creative car actuellement je travail avec celle de peggy sage et vraiment c'est de la m......

je suis pas professionnel je fai par pastant
si tu connai d'autre site ou je peux commander la marque creative car j'ai valider une commande chez premier nail source est bien sur il on valider la commande met ne delivre pas les produit en france super

merci de ton aide
le post est un vieux post!
 
Re : premier essai de la résine Kodi

ok merci

peu tu m'aider ou pas pour savoir ou commander la resine creative ou une autre bonne resine
 
Re : premier essai de la résine Kodi

Bonjour je suis nouvelle
pouvez vous me dire à quoi sert les produits kodi suivants
masque rose + powder
perfect white
perfect clear
perfecf pink
merci je dois faire une pose à 13h
merci
Carole212 ou ima.mal@sfr.fr urgent
 
Re : premier essai de la résine Kodi

j'aime beaucoup moi la french fait un peu jaune j'y comprend rien quand je vois la couleur des poses à polina les french sont super blanches
 
Re : premier essai de la résine Kodi

Bonjour je suis nouvelle
pouvez vous me dire à quoi sert les produits kodi suivants
masque rose + powder un masque pour la plaque
perfect white pour faire la french
perfect clear pour sceller le masque et la french soit le perfect clear soit le perfect pink
perfecf pink pour sceller le masque et la french soit le perfect pink soit le perfect clear
merci je dois faire une pose à 13h
merci
Carole212 ou ima.mal@sfr.fr urgent

voilà d'après l'heure c'est trop tard
 
Re : premier essai de la résine Kodi

c'est chouette dis donc !! par contre dis moi pourquoi as-tu besoin d'une base de clear ??? tu craint un manque d'adherence à l'ongle ou tu en as besoin pour poser ta french ?
disons que je saisis l'utilité de la clear en manteau sur ta pose mais en base moins.
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut