<premier essai fleur>

Choute974

Membre Populaire
:happydance:Hello les belles!:happydance:
Comment allez vous?

Chez moi il fait beau et chaud pour ne pas changer! Voilà, j'ai essayé de dessiner des fleurs avec les pinceaux du bord et.. mdr Ça m'a tellement fait rire que je voulais partager ça avec vous XD

Comme vous pouvez le voir, elles ne ressemblent pas à grand chose! Il faut que je m'achète des pinceaux, alors si vous en avez, dites le moi lol
Voilà rigolez bieng

:clown2: piouk piouk :clown2:
 

Pièces jointes

  • 100_0583.jpg
    100_0583.jpg
    52.8 KB · Affichages: 68
  • 100_0584.jpg
    100_0584.jpg
    47.2 KB · Affichages: 69
Re : <premier essai fleur>

hey ! faut un début à tout et du courage pour partager !!
tu t'es inspiré de quel pas à pas ?
et sur la 2ème c'est quelles couleurs ?
 
Re : <premier essai fleur>

:)c'est pas le dessin qui me fait rire mais plutot ton sens de l'humour...
Essayes d'acheter les pinceaux biseautés pour faire les one stroke. C'est plus facile à réaliser les dessins.
Bonne continuation.
 
Re : <premier essai fleur>

moi je trouve ça pas mal!!y a pas de quoi rire enfin pas des fleurs en tout cas!!!:mdr:
:+1:ma belle
 
Re : <premier essai fleur>

Lol Moi j'adore rire et je suis la première à me moquer de moi hihi ^^
Oui j'en cherche justement! A la prochaine commande =) piouk
 
Re : <premier essai fleur>

Achetes tes pinceaux dans les magasins Beaux art... Ils ont de très bonnes peintures et pinceaux. Demandes conseils aux vendeurs également ils vont te guider.
Bis
 
Re : <premier essai fleur>

Beaux arts.. Je crois pas qu'il y en ait ici! J'irai voir dans les magasins de loisir créatif!
 
Re : <premier essai fleur>

franchement c'est pas mal du tout
j'ai regarder le pas a pas est je suis bleuffé par son talent
tient bon tu va y arriver surtout si tu as le bon pinceau bisous
 
Re : <premier essai fleur>

Ben je pense que c'est surtout le fait que la couleur soit sur du papier orange! Par contre la couleur lavande j'ai déjà essayé en french j'adore!
 
Re : <premier essai fleur>

Beaux arts.. Je crois pas qu'il y en ait ici! J'irai voir dans les magasins de loisir créatif!

je connais pas, donc je peux pas t'aider... Beaux art ont un site. Regarde sur google
Encore une fois tu me fais rire de couper les pinceaux maquillage pour faire les dessins. T'es trop forte
 
Re : <premier essai fleur>

franchement c'est pas mal du tout
j'ai regarder le pas a pas est je suis bleuffé par son talent
tient bon tu va y arriver surtout si tu as le bon pinceau bisous
Merci c'est gentil!
Oh oui elle a un talent fou! Ca a l'air si simple quand elle le fait!fiou..
Oui a prochaine fois je vous montre ce que ça donne avec le pinceau adéquat mdr
piouk:holiday:
 
Re : <premier essai fleur>

c'est bien ma p'tite choute!
suis pas capable d'en faire autant!!mdr!!!
bisous!
 
Re : <premier essai fleur>

*Merci marjo c'est gentil =)
*Céline merci du tuyau je vais aller regarder le site!! Et oui faut faire comme moi! "si tu es pauvre, désespéré, que tu n'as pas de pinceau et que tu veux tout ce même faire des fleurs, n'hésite pas! Prend ton pinceau à maquillage et le tour est joué!" ^^
 
Re : <premier essai fleur>

Merci mimi ^^ Mais si je suis sure que tu peux faire de superbes fleurs regarde le pas à pas il est super !!! piouk
 
Re : <premier essai fleur>

*Merci marjo c'est gentil =)
*Céline merci du tuyau je vais aller regarder le site!! Et oui faut faire comme moi! "si tu es pauvre, désespéré, que tu n'as pas de pinceau et que tu veux tout ce même faire des fleurs, n'hésite pas! Prend ton pinceau à maquillage et le tour est joué!" ^^

J'ai pensé pareil que toi, mais pas osée
BRAVO

PS : il ne faut pas désespérée, t'es sur une bel île ensoleilée il faut proiter un max .
 
Re : <premier essai fleur>

lol et oui faut oser voyons XD
non mais plus sérieusement faut que je commande des pinceaux , et après entrainement entrainement!
Poste nous plus souvent tes poses Céline! Tu fais un travail splendide! piouk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut