Premier essai french pailletées et peinture

steph49320

Membre Actif
Petit essai histoire de se changer un peu la tete, et de faire une mini pause dans l'entrainement construtin ;)
9852_604726969539341_520760276_n.jpg
 
Salut copiiiine :) ^^

Alors il y a du mieux, mais encore attention à tes || car l'index et l'annulaire font papattes de canard encore :/
 
Salut copiiiine :) ^^

Alors il y a du mieux, mais encore attention à tes || car l'index et l'annulaire font papattes de canard encore :/
vouiii coucou coupine lol !!!!! non je sais la vraiment c'etait pas ma mise en forme juste voulait essayer de faire un dessin et une french differente mais je recommence tout nikel la prochaine fois !!! bein oui faut bien revée !!!!! lol
 
j'ai commenté sur ton post !! j'adore pourtant tu dis que la photo ne mets pas en valeur .... j'imagine en vrai dois etre superbe !!!!
 
les voici dslee j'ai eu de la visite entre temps lol !!!!
316138_604823342863037_726231962_n.jpg
249052_604823509529687_995695374_n.jpg


Tjrs ses // pfffffffffff ça me désespère lol et mes french a revoir aussi ;)
 
Ta plaque fait bleue... Ton gel doit être bleuté non ?! Ou c'est en dégraissant ta french que ça s'est mis sur ta plaque ...?!

Après ouais tu as fais une bonne auto critique... Après fait voir ton bombé aussi
 
Bonsoir, je voudrais savoir pour les premières poses sur la main d'entrainement combien de temps on met à peu près avec une petite déco? Et aussi comment tu fais tenir des capsules sur la main d'entrainement? J'espère ne pas embêter avec mes questions ;-) merci
 
Bonsoir, je voudrais savoir pour les premières poses sur la main d'entrainement combien de temps on met à peu près avec une petite déco? Et aussi comment tu fais tenir des capsules sur la main d'entrainement? J'espère ne pas embêter avec mes questions ;-) merci
bah tout depend il faut bien compter 1 h 30 ... et zsinon pour les capsules certaines utilise de la pate a fixe eou sinon y a le scotch rouler enfin y a plein d'astice moi j'ai des petit auto collant :)

et biensur que nous vous ne nous embeter pas avec vos questions ;) on en poses toutes :)
 
M
bah tout depend il faut bien compter 1 h 30 ... et zsinon pour les capsules certaines utilise de la pate a fixe eou sinon y a le scotch rouler enfin y a plein d'astice moi j'ai des petit auto collant :)

et biensur que nous vous ne nous embeter pas avec vos questions ;) on en poses toutes :)

Merci pour les astuces! ;-) c est sympa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut