Premier essai gainage gel avec french!

Chrisly

Nouveau Membre
Toujours aussi long de travailler sur la main droite! J'ai utilisé un gel soft pour faire un peu naturel! Bises à toutes!:eek:ster:

:eek:neko:
 

Pièces jointes

  • S6000237.jpg
    S6000237.jpg
    31.9 KB · Affichages: 124
  • S6000236.jpg
    S6000236.jpg
    30.8 KB · Affichages: 128
Re : Premier essai gainage gel avec french!

Coucou !

Jolie pose :)
Y'as juste le petit doigt qui est un peu plus long en terme de longueur, et la french perso je l'aurai fais plus souriante ! Mais ca c'est une question de gout.

Tu as oublié ton huile à cuticule :)

Sinon c'est très jolie !! Continue comme ça !!
 
Re : Premier essai gainage gel avec french!

c'est tout mimi et tout simple, mais à mon goût la french est trop droite, on voit le jour entre la peau et la french déjà et surtout, dommage la longueur différente des ongles.
 
Re : Premier essai gainage gel avec french!

Coucou !

Jolie pose :)
Y'as juste le petit doigt qui est un peu plus long en terme de longueur, et la french perso je l'aurai fais plus souriante ! Mais ca c'est une question de gout.

Tu as oublié ton huile à cuticule :)

Sinon c'est très jolie !! Continue comme ça !!

Tu es choue d'être venue voir, oui j'ai pas eu le courage de couper l'ongle du petit doigt car c'est ma deuxième pose et je suis impatiente que ça repousse (mes ongles naturels sont fins et cassants), en tous cas les pas à pas c'est vraiment génial pour progresser!

Encore merci! :biggrin:
 
Re : Premier essai gainage gel avec french!

Tu es choue d'être venue voir, oui j'ai pas eu le courage de couper l'ongle du petit doigt car c'est ma deuxième pose et je suis impatiente que ça repousse (mes ongles naturels sont fins et cassants), en tous cas les pas à pas c'est vraiment génial pour progresser!

Encore merci! :biggrin:

Merci beaucoup !
Ta prochaine étape sera le remplissage, et ensuite tu pourra tester le ralongements des ongles aux chablons si tu les aime bien longs !!

o_O
 
Re : Premier essai gainage gel avec french!

Merci beaucoup !
Ta prochaine étape sera le remplissage, et ensuite tu pourra tester le ralongements des ongles aux chablons si tu les aime bien longs !!

o_O

Oui et je vais aussi faire ma main gauche, ça sera plus simple!:)
 
Re : Premier essai gainage gel avec french!

bravo chrisly c'est super joli , tu as utilisé quel marque de gel ?
 
Re : Premier essai gainage gel avec french!

bravo chrisly c'est super joli , tu as utilisé quel marque de gel ?

Merci!!! du gel emmi-nail, pour le blanc, du soft white! je débute, je n'en ai pas testé beaucoup mais pas de décollement chez moi! ouf! :ange:
 
Re : Premier essai gainage gel avec french!

Tu pourrais m'envoyer le pas a pas stp ??
jadore, sa fait vrément naturelle !!
Moi j'ai mis juste du gel transparent hier et je comprend pas pourquoi, aujourd'hui il y en a 2 qui se décolle....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut