Premier essai - gainage ongle naturel

hayartchig

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà, je me suis lancée sur mes ongles... Bon javoue ce fut très laborieux pour la main droite (je suis droitière) mais j'avoue je ne suis pas très fière de mon travail pour la main gauche (en photo)

N'ayant pas de modèle (et oui, personne ne fait confiance aux débutantes :( ) je ne peux pas m'entrainer sur des vrais mains (j'ai bien une main d'entrainement mais rien ne vaut une vrai main)..

Si vous pouviez me donner vos avis ?!

Mercii

PS : j'ai utilisé un gel SOAK OFF gainage ongle naturel.jpg
 
on vois pas bien. mais apparement c'est pas trop mal (d'apres moi)
 
Je ne suis pas pro mais ça me paraît propre comme travail.
 
IMG_0116.jpg IMG_0113.jpgIMG_0114.jpg Merci les filles, j'attend l'avis des pros.. enfait j'ai les ongles qui partent un peu en éventail :(..

C'est dû au fait que j'ai fais le bombé (du moins essayé) avec du gel SOAK OFF et (rattraper moi si je me trompe) on ne doit pas en faire avec ce type de gel ?
Bizzz
 

Pièces jointes

  • IMG_0116.jpg
    IMG_0116.jpg
    75.1 KB · Affichages: 1,012
coucou

c'est du bon travail, ce n est pas évident de se le faire soi-même, je l ai fait également hier soir ...et j ai galéré!!! :mads:
Par contre pour le gel...je ne peux pas t aider..suis débutante aussi
 
Afficher la pièce jointe 517060 Afficher la pièce jointe 517057Afficher la pièce jointe 517058 Merci les filles, j'attend l'avis des pros.. enfait j'ai les ongles qui partent un peu en éventail :(..

C'est dû au fait que j'ai fais le bombé (du moins essayé) avec du gel SOAK OFF et (rattraper moi si je me trompe) on ne doit pas en faire avec ce type de gel ?
Bizzz
Ca dépend à qui tu demandes. Certaines vont te dire que le bombé n'est pas nécessaire avec du soak off comme c'est un gel souple et que tes ongles sont aussi courts. D'autres vont te dire qu'il faut quand même en faire un petit.

Perso en formation soak off, on m'avait quand même dit d'en faire un.
 
Ca dépend à qui tu demandes. Certaines vont te dire que le bombé n'est pas nécessaire avec du soak off comme c'est un gel souple et que tes ongles sont aussi courts. D'autres vont te dire qu'il faut quand même en faire un petit.

Perso en formation soak off, on m'avait quand même dit d'en faire un.


Merci pour ta réponse. Mais il n'est pas évident de faire le bombé parce que le gel coule et du coup déborde sur les côtés...
 
J'ai bien les gels qu'il me faut j'en ai meme un plus épais pour le faconnage mais je voulais juste utiliser le SOAK OFF pour pouvoir le retirer à l'acétone.. mais merci pour l'info
 

Ca peut vous intéresser:

Haut