Premier essai methode canadienne

a bien je veu bien le lien moi j'ai pas trouver et pour la table j'ai deja les pieds lol et pour la planche se sera en forme cacahuete comme celle qui avait a ikea et qu'il ne font plus je la trouve pratique simple ce que je cherche et pour ta pose tu peu etre fiere de toi et tu fai de la resine ou pas???
 
bonjour a toutes et tous
Voilà je viens de recevoir mon kit methode canadienne donc trop presser de le tester, j'ai donc fait un petite essai vite fait afin de voir si j'allais y arrivée sachant que je n'ai pas fait de formation pour cette méthode.

Donc je sais et j'ai vu des défauts met je vous laisse voir par vous meme et me donner votre avis important afin de m améliorée.

Pour moi niveau défaut : pas assez de bombée, // pas assez droites, en pinchant j'ai casser un peu l ongle et french pas assez en sourire.

Met je trouve que pour un 1er essai rapide et sans formation je pense m'etre assez bien debrouiller vous en penser quoi vous???????
Pas mal du tout !!!
 
Moi aussi je débute j'ai fait une formation d'une
Semaine et compte me mettre auto entrepreneur en septembre prochain !!!
J'adore !!! Je me prend une année pour vraiment m'ameliorer et faire un super travail sur chaque cliente !!! La actuellement je demande une participation de 10€ pour pouvoir m'acheter de nouveau produits . Je pense me débrouiller pas mal encore un peu de mal à limer la french car souvent trop longue mais je m'améliore de pose en pose !!!
Je vous mettrai quelque réalisation de mes poses !!!
 
tu te débrouilles très bien pour une débutante!! je suis tentée aussi ou as tu acheter ton kit?s'il te plait^^ c'est en persévérant que tu finiras par y arriver!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut