Premier essai methode canadienne

laeti63

Membre Actif
bonjour a toutes et tous
Voilà je viens de recevoir mon kit methode canadienne donc trop presser de le tester, j'ai donc fait un petite essai vite fait afin de voir si j'allais y arrivée sachant que je n'ai pas fait de formation pour cette méthode.

Donc je sais et j'ai vu des défauts met je vous laisse voir par vous meme et me donner votre avis important afin de m améliorée.

Pour moi niveau défaut : pas assez de bombée, // pas assez droites, en pinchant j'ai casser un peu l ongle et french pas assez en sourire.

Met je trouve que pour un 1er essai rapide et sans formation je pense m'etre assez bien debrouiller vous en penser quoi vous???????
 

Pièces jointes

  • ongle a la base.JPG
    ongle a la base.JPG
    52.7 KB · Affichages: 462
  • ongle preparer.JPG
    ongle preparer.JPG
    50.9 KB · Affichages: 456
  • ongle terminé.JPG
    ongle terminé.JPG
    18.9 KB · Affichages: 493
COUCOU ba voila la je peu y acceder

alors attention pas de pinchage pour la resine ans en tout ca en formation on te le fait pas faire
et le bombe il doit etre tres fin pour cette méthode
donc ce n est pas avec ca que tu dois te prendre la tete
apre voila comme tu l as dis les parallèles a revoir et la french a faire de facon uniforme
tu met le blanc dans ta soucoupe et tu penche ton doigt et le sourire se forme c est un de coup main a prendre tu vera

c bien je trouve continu :)
 
Merci beaucoup Emma c gentill grâce a toi j ai découvert se bonheur et toutes ma petite famille et contente car sa ne pue plu le monomère hihihi
 
LOL c bien pour ca que perso je n utilise pas la résine lol et nivo epaisseur c mieu aussi apres c mon avis
 
coucou puis je savoir ou vous avez achetez vos produits et lequel je cherche desesperement svp aidez moi merci
 
OUps j'ai buggué, je disais donc que ca m'intéresse également de savoir quels produits utilisés ? Merci d'avance
 
gali12 a dit:
Merci c génial la dureté de la résine sans l'odeur du monomer

Coucou est ce vraiment comme la résine ?
Est ce que ça se travaille pareil?
Pouvez vous le dire si les produits contiennent du methacrylate ? Je demande car je suis allergique.
Merci
 
Non ça ne se travail pas comme la résine mais je sent ma pose plus dure malgré sa finesse après j'attend de voir le vieillissement ds 3 semaine ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut