Premier essai pipe

emynails

kiss kool
Alors mon tout premier essai de pipe mais pas concluant perso je le trouve pas trop en pipe et surtout boudin en particulier vers le mask
A vous !!

1298477957355.jpg

1298477973271.jpg
 
Re : Premier essai pipe

c'est pas méchant mais ce ne sont pas du tout des pipes. les pipes sont droites au niveaux des // et très arrondis sur le bord libre mais ce qui les distinguent le plus c'est le pinchage(c curve), si pas pinché,pas de pipe.

sinon c'est propre et les couleurs sont jolies, attention au french un peu petite et au petit doigt qui part en sucette! ^^
 
Re : Premier essai pipe

pour de meilleures pipes , il faut demander à cris:oops::tongue:
 
Re : Premier essai pipe

merci effectivement c'etait une tentative qui est devenu autre chose mais faut bien essayer merci !

et pour les parallèle le soucis c'est que c'est la forme de mon ongle nat il est pas droit ducoup difficile de lui fr des //
 
Re : Premier essai pipe

merci effectivement c'etait une tentative qui est devenu autre chose mais faut bien essayer merci !

et pour les parallèle le soucis c'est que c'est la forme de mon ongle nat il est pas droit ducoup difficile de lui fr des //


tu ne peux pas faire de pipes sur ongles nat
 
Re : Premier essai pipe

tiens je te met une photo des pipes que j'avais realisé pour le concours formes ;)
 

Pièces jointes

  • pose pipe blanche concours 015.jpg
    pose pipe blanche concours 015.jpg
    51.9 KB · Affichages: 132
  • pose pipe blanche concours 017.jpg
    pose pipe blanche concours 017.jpg
    47.9 KB · Affichages: 147
Re : Premier essai pipe

ok lol rien a voir je pensait que la pipe etait simplement l'arrondi en faite mais non j'ai rien dit mercii au moins sa aura permis a certain de demander des choses...lol
 
Re : Premier essai pipe

attache la au radiateur jusqu'à ce qu'elle te donne ton dû:tongue:
de toute facon, depuis son post d'il y a deux jours, et ben rien nada, c'est beau de faire des post, de se vanter d'etre la reine des pipes, mais faut pratiquer car là elle va perdre la main mdr
 
Re : Premier essai pipe

euh pour une "pipe" c'est pas la main qu'il faut pas perdre :comando::comando:
 
Re : Premier essai pipe

il fait froid en ce moment , les lèvres sont gercées
allez j'arrête aussi de pourrir le post d'emynails
 
Re : Premier essai pipe

a oui lol jvoulais dire amande mdrrrrrr jvous jure c'etait pour fr larrondit de l'amande mais vu que je suis nulle jai mis pipe mdrmeme si je trouve que sa ressemble pas a une amande non plus
 
deuxieme essai pipe, je vole le post, mais il était en pause, alors...Je compati avec la miss, j'adore tes pipes de profile, pas de face.Mais c'est que de la mise en forme, tu a fait ce qu'il y a de plus dur!
 

Pièces jointes

  • IMG_0061.jpg
    IMG_0061.jpg
    19 KB · Affichages: 76
  • IMG_0069.jpg
    IMG_0069.jpg
    46.6 KB · Affichages: 78
  • IMG_0071.jpg
    IMG_0071.jpg
    44.9 KB · Affichages: 76
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
F
Ongles en gel UV 8
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut