Premier essai resine sur capsule

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde !

Ce soir j'ai voulu tenter une french simple sur capsule,moi qui m'entraîne depuis 6 mois sur chablons ...

La sensation de la capsule est assez étrange je suis pas super fan mais je me dit que c'est bien detester les 2 :)

Pour le coup je sais pas trop les défauts de mon essai par ce que les capsule ça reste l'inconnu. !
 

Pièces jointes

  • image-524631941.jpg
    image-524631941.jpg
    146.4 KB · Affichages: 115
  • image-351411332.jpg
    image-351411332.jpg
    131.5 KB · Affichages: 108
  • image-3882680992.jpg
    image-3882680992.jpg
    137.7 KB · Affichages: 111
popie a dit:
beau résultat pour un essai!!!!!!bon courage pour la suite!!!

Merci

Je pense continuer sur chablon quand même lol
Mais j'ai l'impression que ma capsule se décolle .. Faudra que je regarde à la lumière du jour demain :(
 
Gagné! La capsule s'est décollé au milieu de l'ongle

C'est pas comme si j'avais attendu 5 minutes et bien appuyé partout pour que ça colle bien ... :(

Je suis deg j'étais plutôt contente ... Comme je ne peux pas déposer tout de suite je vais enlever la poussière qui s'est logé a cet endroit,désinfecter et rajouter un peu de clear pour combler

Je vous met la photo mais on ne vois pas vraiment

i3rs.jpg


Il faut que ça tienne 2 semaine pour que je dépose le tout (le reste a une semaine)
 
bien vu hier au soir.............mais vous pouvez la déposer de suite si vous ne poncez pas à fond !!!en laissant une couche de proctection......
 
comment déposez vous une pose en gel sur une capsule autrement qu'en limant ou en ponçant????ou alors il y a quelque chose que j'ai raté ce qui est tout à fait possible.................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut