Premier essai... :s

N

Némésis

Guest
:mmm: Mon premier essai, :duss300: soyez indulgentes:wub2: lool

68e5ac68b8043307f408ea022fbcc947.jpg
 
Re : Premier essai... :s

waouuuuuuuuuu avec quoi as tu fais tatoo ?? hénné?? ça en jete vraiment tres jolie la main :faery::faery:
 
Re : Premier essai... :s

c'est la première fois:tongue4: vraiment bravo:wink2:
 
Re : Premier essai... :s

:jump1: :worthy: merciiii, alors là suis bien contente...

Mes mains oui c'est du henné traditionnel je rentre de Tunisie :harhar: je viens juste de le refaire
 
Re : Premier essai... :s

wowwwwwwwwwwww super!!!!!!!!!!!!!

on peux en acheter où?????

Il fût un temps j'ai désespérément cherché partout pour en avoir mais je n'ai jamais trouvé!!!!!!!!!

On peut trouver ça sur Paris?
Et comment on fait? C une pâte? un liquide?
:fier:
 
Re : Premier essai... :s

wowwwwwwwwwwww super!!!!!!!!!!!!!

on peux en acheter où?????

Il fût un temps j'ai désespérément cherché partout pour en avoir mais je n'ai jamais trouvé!!!!!!!!!

On peut trouver ça sur Paris?
Et comment on fait? C une pâte? un liquide?
:fier:

Moi je l'ai acheté au souk de Tunis, ils appellent ça henné :niet: mais apparemment le henné ( la plante) ne sert qu'à colorer mains et cheveux pas pour les dessins. Là c'est un liquide noir qui sent tres fort, je ne sais pas ou en rouver en France désolée
 
Re : Premier essai... :s

Moi je l'ai acheté au souk de Tunis, ils appellent ça henné :niet: mais apparemment le henné ( la plante) ne sert qu'à colorer mains et cheveux pas pour les dessins. Là c'est un liquide noir qui sent tres fort, je ne sais pas ou en rouver en France désolée

ok merci:fier:
 
Re : Premier essai... :s

wowwwwwwwwwwww super!!!!!!!!!!!!!

on peux en acheter où?????

Il fût un temps j'ai désespérément cherché partout pour en avoir mais je n'ai jamais trouvé!!!!!!!!!

On peut trouver ça sur Paris?
Et comment on fait? C une pâte? un liquide?
:fier:



Un henné assez liquide,injecter à la seringue.(henné noir).
 
Re : Premier essai... :s

Un henné assez liquide,injecter à la seringue.(henné noir).

:)Celui qui me l'a fait la premiere fois là bas m'a expliqué que c'est une plante (pas le henné...) qu'il font bouillir tres longtemps, apres c'est mélangé avec différents metaux, niveau odeur et aspect, je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec le henné qu'on peut faire en bord de mer en vacances...:lol:

Merci à toute à s'encourage à continuer, des que j'aurai reçu mon doigt d'exercice pas bien je pourrais m'entrainer plus facilement :mdr:
 
Re : Premier essai... :s

:)Celui qui me l'a fait la premiere fois là bas m'a expliqué que c'est une plante (pas le henné...) qu'il font bouillir tres longtemps, apres c'est mélangé avec différents metaux, niveau odeur et aspect, je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec le henné qu'on peut faire en bord de mer en vacances...:lol:

Merci à toute à s'encourage à continuer, des que j'aurai reçu mon doigt d'exercice pas bien je pourrais m'entrainer plus facilement :mdr:
hou la ! des métaux :hi: ça penètre pas dans l'épiderme ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut