Premier essai

steph59163

Membre récent
Voici mon premier essai je tiens à préciser que je commence une formation en septembre mais j ai pas pu attendre j ai voulu tester avant lol ^^
je vous ecoute les filles soyez pas trop sévères ::)
 

Pièces jointes

  • IMG_0226.jpg
    IMG_0226.jpg
    47 KB · Affichages: 191
  • IMG_0227.jpg
    IMG_0227.jpg
    37.9 KB · Affichages: 201
  • IMG_0228.jpg
    IMG_0228.jpg
    41.6 KB · Affichages: 174
Re : Premier essai

coucou !

Faut rallonger ta plaque et faire une plus petite french et le bombe !! mais bonne continuation ca va venir !!:showoff:
 
Re : Premier essai

bonjour, il vaut mieux éviter de mettre des capsules french quand la plaque est trop courte, c'est vilain, il y a des papates, et pas assez de matière, il aurai fallu un rallongement de plaque, et plus de matière et un bombé, et limer un peu plus les parallèlles, il faut s'entrainer! ça va venir! bon courage!
 
Re : Premier essai

oui pareil ke cassie rallongement de la plaque car la sa fait trop boudin mdrrr mais sa tu va laprendre jetait pareil avant ma formation jme sui lancer javais tt faut mdrr bon courage la miss!!
 
Re : Premier essai

je n'ai pas des capsules french si? si c le cas tu a trop limer ta casser les coin de ton smile!!
 
Re : Premier essai

bon on se moque pas les filles hein ^^
j ai fait le deuxieme doigt l index il a l air moins grossier
 

Pièces jointes

  • IMG_0230.jpg
    IMG_0230.jpg
    43 KB · Affichages: 105
  • IMG_0231.jpg
    IMG_0231.jpg
    44.9 KB · Affichages: 130
Re : Premier essai

c est vrai que j ai mal fait sur le pouce mais sinon le reste ca va encore je vais m entrainer ca va payer ^^
 
Re : Premier essai

en tout cas je déconseille aux débutantes d utiliser les capsules french, elles sont très rigides. Perso je me suis dis je vais essayer d abord avec la french déjà dessiné mais c est pas une bonne idée, donc prochain essai avec des tips classiques :holiday:
 
Re : Premier essai

bonsoir,

la 2ème est mieux dejà que la première!!! on ne se moque pas!!!

tu te moqueras toi meme de tes premières poses quand tu auras un peu d'espérience!!!

moi c'est ce que je fais!!!
après on se dit : my good!!! comment j'ai pu faire des trucs comme ca!!! mdr

essaye de faire ta french avec du gel, et il faut aussi les // et le bombé...

mais tu peux voir le progrès que tu as fait déjà entre la 1ère et la 2ème...

allez courage et entrainement....
 
Re : Premier essai

et voici mon deuxième essai
 

Pièces jointes

  • IMG_0237.jpg
    IMG_0237.jpg
    39.6 KB · Affichages: 70
  • IMG_0236.jpg
    IMG_0236.jpg
    38.8 KB · Affichages: 65
  • IMG_0232.jpg
    IMG_0232.jpg
    52.6 KB · Affichages: 65
  • IMG_0233.jpg
    IMG_0233.jpg
    48.5 KB · Affichages: 76
Re : Premier essai

tu devrais mettre un mask, il y a des bobosses, et pas de bombé, encore des papates..

bonnes journée
 
Re : Premier essai

Voici ma pose de ce weekend

Moi même je vois mes défauts (french pas régulière mais c est vrai qu en étant droitière sur sois même c est pas évident, il y a des patates aussi) mais pour un début je suis quand même fier de moi ::) et puis on ne peut que s'améliorer
 

Pièces jointes

  • IMG_0238.jpg
    IMG_0238.jpg
    22.9 KB · Affichages: 62
  • IMG_0239.jpg
    IMG_0239.jpg
    22.3 KB · Affichages: 67
Re : Premier essai

pour eviter les papates lime tes formes des que tu as fini de poser ta capsule! tu limes en rentrant un peu vers l'interieur comme ca qd to poses ton gel tu suis la continuation de l'ongle (je sais pas si je me fais comprendre lol lol ) :laugh::laugh:

on voit aussi la demarcation de ta capsule sur certains doigts faut bien limer , utilise du tip blender c un produit qui ramoli la capsule et c plus facile a limer . Pas evident sur soi mais avec de l'entrainement ca vient!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut