Premier et petit tatouage =)

nails-up

Super experte =)
Alors les filles ?

Je ne m'en lasse pas, je le trouve sublime (surtout avec des talons hauts
-> shoes addict ! )

Peut être que sa pourrait vous donner des idées.
 

Pièces jointes

  • 287o.jpg
    287o.jpg
    26.1 KB · Affichages: 693
  • 290.jpg
    290.jpg
    17.1 KB · Affichages: 793
Re : Premier et petit tatouage =)

il est SUPER BEAU OALALAL SA FAIT super bienn et SEXY avant les talons
bravo
 
Re : Premier et petit tatouage =)

ah me semblai bien l'avoir vue sur ton avatar m.s.n mais je n'ai pas eu le temps de te dire qu'il été super beau tu l'a fais ou ? a Clermont? bisous a bientôt
 
Re : Premier et petit tatouage =)

ah oui bah franchement chapeau au tatoueur j'en cherche un j'ai été faire le tour e ceux de clermont mais j'arrive pas a me décider
 
Re : Premier et petit tatouage =)

Ah j'en cherche un aussi sur Clermont pour m'en faire un deuxième!!Je veux bien des avis!

Tu as payé le tien combien Sarah?
 
Re : Premier et petit tatouage =)

Merciiii les fiiiiilles!

Je l'ai payer 50€, et je l'ai fait à vic le comte chez pic (christophe), 63270.

Bisous
 
Re : Premier et petit tatouage =)

coucou tres jolie ton tatouage =) (Peu etre un peu trop discret à mon gout mais bon rien de bien méchant )
Bises
 
Re : Premier et petit tatouage =)

Quillian 2 c'est bien pour les piercings, c'est très propre, rien à dire.

Mais pour les tatouages... sa reste une grosse usine, LE shop de clermont où tout le monde va, et je trouve que pour un tatouage c'est super important d'avoir un bon feeling avec le tatoueur, de prendre le temps, de pouvoir réflechir...

Bref, les échos que j'en ai niveau tattoo c'est pas trop ça =(
 
Re : Premier et petit tatouage =)

oui tu as raison je sais que moi j'habite dans le sud et je prefere largement me taper une heure de route pour aller au taoueur qui est situé a nice que de la faire la porte a coté pour un resultat decevant. =)
 
Re : Premier et petit tatouage =)

oui tu as raison je sais que moi j'habite dans le sud et je prefere largement me taper une heure de route pour aller au taoueur qui est situé a nice que de la faire la porte a coté pour un resultat decevant. =)
Y en a un qui a magasin a perpinian et narbonne et eu il gère grave en tatouage il en a fait 4 a mes parent il claque grave en plus il on passer leur diplôme au état unis sa sapel dérmographie je crois
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 18
Tatouages 19
S
Tatouages 5
Tatouages 26
Tatouages 4

Ca peut vous intéresser:

Haut