premier kawaï fleurs papillons

ninichiva

Membre récent
bonjour à toutes!Je tenais à vous montrez mon inspiration kawaï....
Je vous l'accorde la french trop épaisse et trop près des cuticules,deçue de ma pose forcement mais j'aime ce decor!
J'ai beaucoup de mal a affiner les poses fimo,j'attend vos conseils.
Merci d'avance

ninichiva
 

Pièces jointes

  • IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    64.6 KB · Affichages: 261
  • IMG_0187.jpg
    IMG_0187.jpg
    63.4 KB · Affichages: 246
  • IMG_0190.jpg
    IMG_0190.jpg
    57.8 KB · Affichages: 226
Re : premier kawaï fleurs papillons

c est tout mimi
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

Merci beaucoup!
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

Bonjour diz'ongles c'est une pose en gel!Aurais-tu des conseils pour affiner ma pose parceque je trouve qu'avec les fimo c'est super épais!Merci d'avance bise
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

Merci valy . mars j'avais peur que sa ne plaisse pas trop c'est quand même pas passe partout!
A vrai dire je n'aime pas les poses simple french blanche s'en auccune touch de personalité....Après comme on dit chaccun ses gouts!
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

pas de conseil car je suis nulle lol mais j adoreeeeeeeee
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

Bonjour diz'ongles c'est une pose en gel!Aurais-tu des conseils pour affiner ma pose parceque je trouve qu'avec les fimo c'est super épais!Merci d'avance bise



je peux pas de donner de conseil, je suis pas experte, je fais des poses que sur moi. Mais je suis sûre que l'on va t'aider. En tout cas moi j'aime bien ta déco et je vais te l'a piqué pour moi un de ses 4. bizzzzzzzzz
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

bonsoir daiali en tout cas moi j'adore tes maquillages je m'en inspire ils sont tous très beau félicitation!
Diz'ongles merci c'est flateur!!!
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

bonjour alor les filles personne pour me conseiller.....je voudrais savoir comment faites-vous pour affiner vos poses fimo???Merci de votre aide et conseils!
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

ces déco's passe partout l'été....

par contre si tu veux un avis sur ta pose : tu aurais du mettre un mask, pour cacher les petites imperfections de la plaque... relime tes //... ton gel n'est pas uniforme sur les cotés voir le pouce a la limite du sourire.... on dirais que le gel a coulé sur un coté... et je trouve la french trop large (sur le doigt ou il n'y a pas de déco's)..;

sinon je le répete, ta déco's est très jolie et c'est frais pour l'été...

bonne continuation
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

Bonsoir et merci valy.mars ce que tu me dit es vrai j'en prends grande note et la prochaine deco je vais essayer de faire mieu beaucoup mieu!
Pas de secret entrainement entrainement.....
Merci pour ses conseils.
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

hello ninichiva,
je veux bien te donner quelques conseils sur ta pose. Tout d'abord moi je me focaliserait à faire une pose simple french blanche et après s'attaquer à la déco. Là étant débutante tu veux faire une pose ET une déco. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ;)

La pose simple french blanche est la plus difficile car on y voit tous les défauts et c'est tout d'abord par là qu'il faut débuter. Une fois que tu maitriseras bien, tu pourras t'attaquer à la déco.

Dans ce cas-ci ce que je relève c'est:
-une french un peu trop grande par rapport à ta plaque
-manque sacrément de bombé (on le voit bien sur l'ongle sans déco) et c'est sans doute pour ça que tu trouves tes autres doigts trop épais et ta french épaisse
-le doigt sans déco est plus blanc que les autres (tu as sans doute utilisé un truc rosé pour tes décos)
-tes cuti sont abimées tu es trop près
-faire attention à bien faire le sourire et la french sur le côté des doigts aussi (voir le pouce de ta main droite)

La pose d'ongles n'est pas évidente et oui il faut s'entraîner et s'entraîner encore avant d'arriver à un résultat correct, cela dure des mois et uniquement en s'entraînant à une pose simple french blanche.
N'allez pas trop vite les ninettes! vous oubliez l'essentiel ;)

sinon ta déco est sympa ;)
bon courage à toi et on se décourage pas ;)
 
Re : premier kawaï fleurs papillons

bonjour et merci beaucoup mayaa,je prends en compte tous vos conseils,je ne me décourage pas ça c'est sure j'aime trop les poses d'ongles et le nail art!
Oui c'est bien vrai je fait toujours des déco dur dur quand on aime pas être simple comme tout le monde et pourtant il faud que je mi face french simple pour avançer!!!!!Merci vous êtes gentils bise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut