Premier Kit pour ongles naturels

  • Auteur de la discussion Mischa
  • Date de début
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Je le trouve très cher pour peu de produits...
J'avais tout acheté au détail à l'époque, donc dur de te conseiller un kit, mais d'autres te donneront plus d'infos...
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

oui il me semblais aussi qu'il manquais quelques produits... merci.. Pour un gainage sur ongles naturels tu pourrai me dire quels sont les accessoires "de base" à avoir pour commencer?
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Coucou,
J'ai regardé effectivement cette offre chez LM. Au final, c'est quand même un peu cher. Sinon pour débuter pour le gainage, la machine uv, le pinceau t6, du cleaner, des cotons, le gel (celui de chez lm, il est bien) du blanc pour la french, des limes, des bloc polissoirs, peut être un ustensile à double tête pour la french. Je pense n'avoir rien oublié. Regarde sur le site de profi nails france ils ont de bons prix pour le matériel, la lampe fait 69€. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.
:hi:
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Moi aussi je trouve que le kit est chèr, pour si peux de matériel. Tu peux aussi faire une petit tour sur ebay, ou sur onglerie.be, je sais qu'il on des kits complet.
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Merci pour vos réponses, je vais aller voir ca !! Je vais voir si c'est plus rentable d'acheter en kit ou on détails... Par contre on m'a dit qu'il fallait appliquer un produit sur l'ongle pour le protéger avant toute chose, vous savez comment il s'appelle?
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Coucou apparement c'est un primer.
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

D'accord merci beaucoup!! :) Je vais aller naviguer un peu sur le forum pour voir les etapes à effectuer pour réussir un jolie gainage....:happy:
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

J'ai fait en premier gainage en institut mais je vais devoir y retourner pour me le faire enlever...
Est ce que lorsque l'on a tout le necessaire pour le faire seule c'est difficile si on se "loupe" de tout enlever sans abîmer l'ongle? et avec quel produit ou lime...?

Désole si je pose beaucoup de questions mais j'ai un peu peur avant de me lancer... (acheter les bons produits...) :42-baby:
Merci pour vos réponses !!
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Coucou Mischa,
le kit à 89€ est plutôt pas mal, ce que tu peux faire c'est revendre les capsules et la colle avec. Sinon pour enlever un gainage c'est chaud car il faut bien limer le gel. Ce que je te conseille c'est de bien limer l'ongle (au bord) en fonction de la pousse. Où si tu veux te faire un gainage toi même, limes mais si ça te fait mal arrête tout de suite. Mais bon, je ne suis pas une experte. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.
:15-nerd:
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Merci de ton aide c'est gentil !!! Je me sens pas trop de limer le gel j'ai un peu peur d'abîmer mes ongles !! Mais bon.. il faudra bien que je test des que j'aurai mon kit !! Il faudra que tu me montre ce que tu fais à l'occasion!! :yes:

Des que j'aurai commencé je mettrais quelques petites photos...!!!
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Salut misha, je sais qu'on dirait ça facile de faire des faux ongles mais attention ce n'est vraiment pas évident d'en faire des beaux et en plus il faut qu'ils tiennent!
Moi j'ai bien mis 6 mois après avoir fait une formation !
Alors ne fait pas de bétises !
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Oui je sais bien mais je ne veux pas faire de faux ongles seulement travailler les miens....
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...d_view_item&refwidgettype=cross_seller_widget
voilà un lien sur une boutique en allemagne (via e-bay) ils ont du bon matos et pas chère (la le kit est a 74.90€ neuf)
ils ont aussi des kit avec trolley de transport moi j'ai payé le mien 91€ et en achat immédiat il est a 129€ je crois
voilà ne te précipite pas prend le temps pour faire ton choix il y a peins de possibilitées sur E-BAY
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

Bonjour,
Nous proposons des kits pour ongles en gel à 250 € tvac comprenant: 1 lampe de 36w, 1 boîte de 100 tips, 9 limes, ... Plus d'infos sur www.letalondachille.net Nos kits Kit ongles en gel Votre correspondante cécile smets Le Talon d'Achille
 
Re : Premier Kit pour ongles naturels

moi j'ai acheter un kit chez onglerie.be SUPER il est a 160 euro a peu pré ya trop plein de chose vraiment très complet, bon a coter fo acheter d'autre chose tel que confort mask mai sinon vrmt bien et livraison vrmt très rapide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut