Premier lissage brésilien !!!

MJ39

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :28-kiss:!!!

ça y est moi aussi je me suis lançée :) ma fille m'a fait mon premier lissage hier :hi: mais la différence c'est que j'ai les cheveux courts,il a fallu que j'attende qu'ils grandissent un peu pour pouvoir le faire :confused:Donc là j'ai les cheveux tous plaqués. mes cheveux ont tout bu le produit c'est normal??? ils sont tous secs :sad2:!!! J'avais peur de le faire car une fois un voisin m'a rapporté un défrisant du Maroc je l'ai fait faire par ma coiffeuse et j'ai perdu une partie de mes cheveux :euh: Depuis je me suis jurée de ne plus jamais rien faire à mes cheveux :niet:
Enfin je suis très pressée d'être à ludi pour pouvoir me laver les cheveux et voir le résultat :smile:

 
Re : Premier lissage brésilien !!!

coucou , n'hésite pas à nous montrer le résultat :)
 
Re : Premier lissage brésilien !!!

Coucou Raito-kun :) J'essaierai mais je ne te promais rien,car j'ai internet en bas-débit et je ne peux pas toujours poster des photos :cry: !! Demain c'est le grand jour :drolleyes:
 
Re : Premier lissage brésilien !!!

Bonjour les filles :2-big-smile: !!!

Je suis supEEEEEr contente de mon lissage brésilien
:hi::hi::hi: J'ai l'impression de rêver :zzz: c'est tout simplement miraculeux :) :faery: Mes cheveux sont lisses,brillants et souples. Moi qui ai des cheveux crépus frisés :confused: Alors là je suis aux anges !!! plus besoin de se :hairdry: le matin c'est super :) je le recommande à celles qui hésitent encore :34-yes::34-yes::34-yes: Je ne peux pas vous mettre de photos car je suis en bas-débit :frown:
 
Re : Premier lissage brésilien !!!

Salut Valéry je suis contente que tu sois satisfaite..
 
Re : Premier lissage brésilien !!!

C'est gentil de ta part sheitaness :) Et toi toi tu as fait un lissage aussi ???

Bonne journée à toi :hi:
 
Re : Premier lissage brésilien !!!

Tu as fait un lissage bresilien dans un salon ??? car tu parles de ta fille ... elle est coiffeuse ?
 
Re : Premier lissage brésilien !!!

super c'est genial si tu es contente de ton lissage, moi aussi bientot je vais tester :)
 
Re : Premier lissage brésilien !!!

Tu as fait un lissage bresilien dans un salon ??? car tu parles de ta fille ... elle est coiffeuse ?


Non ma fille n'est pas coiffeuse, on l'a fait à la maison en suivant bien la notice, mais j'ai les cheveux courts,donc moins difficile à faire. ça lui a bien plu donc j'ai trouvé ma coiffeuse :) !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Premier lissage brésilien !!!

Salut MJ

Quelle marque as-tu utilisé?

Tu l'as acheté où?

Coucou Marina ;) La fille qui me la vendu m'a dit que c'est le nanokeratin,je l'ai acheté sur le forum,quelques filles en vendent.Tu peux demander qui veut t'en vendre un :) !!!Cherche sur le forum tu vas apprendre plein de choses!!!

Biz a+
:1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut