Premier Make Up!!!

Shinma

Sarah
Coucou les filles!!!

Je suis une nouvelle dans cette rubrique, je ne me maquille jamais, mais je voudrais passer mon CAP esthétique et il y a du maquillage. Je pense que c'est ma plus grosse lacune, et plus particulièrement les yeux.
Donc je m'entraine et voici 3 petit make up (que les yeux).Si vous pouviez me dire se qui est bien et se qu'il faut rectifier. Tous les conseils sont les bienvenu. Je précise que normalement je porte des lunettes mais j'aime pas mon maquillage avec.

Biz!!!

1, 2, 3, 4: Sans maquillage
5, 6, 7, 8: Tons doré/marron
9, 10, 11, 12: Tons rose/mauve
13, 14, 15, 16: Mélange or/rouge
 

Pièces jointes

  • DSCF0846.jpg
    DSCF0846.jpg
    35.5 KB · Affichages: 155
  • DSCF0847.jpg
    DSCF0847.jpg
    35.7 KB · Affichages: 120
  • DSCF0848.jpg
    DSCF0848.jpg
    37.1 KB · Affichages: 124
  • DSCF0849.jpg
    DSCF0849.jpg
    36.3 KB · Affichages: 126
  • DSCF0831.jpg
    DSCF0831.jpg
    35.3 KB · Affichages: 134
  • DSCF0832.jpg
    DSCF0832.jpg
    32.6 KB · Affichages: 141
  • DSCF0829.jpg
    DSCF0829.jpg
    33.6 KB · Affichages: 141
  • DSCF0830.jpg
    DSCF0830.jpg
    35.8 KB · Affichages: 142
  • DSCF0836.jpg
    DSCF0836.jpg
    35.3 KB · Affichages: 134
  • DSCF0837.jpg
    DSCF0837.jpg
    37.5 KB · Affichages: 123
  • DSCF0838.jpg
    DSCF0838.jpg
    38.3 KB · Affichages: 125
  • DSCF0840.jpg
    DSCF0840.jpg
    37.6 KB · Affichages: 135
  • DSCF0842.jpg
    DSCF0842.jpg
    40.4 KB · Affichages: 128
  • DSCF0843.jpg
    DSCF0843.jpg
    40.4 KB · Affichages: 153
  • DSCF0844.jpg
    DSCF0844.jpg
    41 KB · Affichages: 151
  • DSCF0845.jpg
    DSCF0845.jpg
    40.6 KB · Affichages: 156
Re : Premier Make Up!!!

jtrouve ca pas mal, les couleur sont bien fondu sur la paupiere ,par contre au dessus esssaye de flouté un peu plus pour eviter un trait trop fort et aussi il faut mettre la meme couleur du coin externe en dessous sur youtube tape pearlymakeup, sa t'aidera ^^
 
Re : Premier Make Up!!!

jtrouve ca pas mal, les couleur sont bien fondu sur la paupiere ,par contre au dessus esssaye de flouté un peu plus pour eviter un trait trop fort et aussi il faut mettre la meme couleur du coin externe en dessous sur youtube tape pearlymakeup, sa t'aidera ^^
Merci beaucoup, c'est très gentille!!!
Je vais voir tout de suite^^!!!
 
Re : Premier Make Up!!!

Coucou! la make up 14 est magnifique mais je suis d'accord avec Kazumi, tu n'as pas assez fondu les fards et en dessous du sourcil il faut mettre une touche lumière, là y'a trop la couleur du fard le plus haut.
 
Re : Premier Make Up!!!

Coucou pour une premiere chapeau :)
Après j'suis du même avis que les filles estompe bien tes couleurs & surtout mise sur des couleurs qui s'accordent bien ensemble sans trop en faire ni trop charger de pleins de tons différents essaie de rester dans une certaine cohérence.
Ah oui une petite chose qui me chagrine, pour ton prochain test essaie de penser a mettre du mascara histoire d'allonger les cils & donner un regard plus profond de plus je trouve que sa finit parfaitement le maquillage :)
Bisouus bonne chance pour la suite.
 
Re : Premier Make Up!!!

Coucou! la make up 14 est magnifique mais je suis d'accord avec Kazumi, tu n'as pas assez fondu les fards et en dessous du sourcil il faut mettre une touche lumière, là y'a trop la couleur du fard le plus haut.

Merci je prends note de tes conseils^^!

Coucou pour une premiere chapeau :)
Après j'suis du même avis que les filles estompe bien tes couleurs & surtout mise sur des couleurs qui s'accordent bien ensemble sans trop en faire ni trop charger de pleins de tons différents essaie de rester dans une certaine cohérence.
Ah oui une petite chose qui me chagrine, pour ton prochain test essaie de penser a mettre du mascara histoire d'allonger les cils & donner un regard plus profond de plus je trouve que sa finit parfaitement le maquillage :)
Bisouus bonne chance pour la suite.

Je suis contente de la première aussi. J'ai un mascara mais j'avoue que j'avais la paresse^^, la prochaine fois je mettrais, promis!!!!
Merci pour tes conseils!
 
Re : Premier Make Up!!!

jpense quil manque mascara eye liner crayon khol. mais cest peut etre fait exprès ?

J'ai encore un peu de mal avec le eye liner, comme je l'ai dis j'avais la paresse pour le mascara, et le crayon je l'ai mis à l'intérieur de l’œil sur le doré/marron seulement. C'est pas fais exprès mais en fait je m'entraine à fondre les couleurs ensemble et à bien choisir les couleurs donc je délaisse un peu le reste mais au fur et à mesure j'en mettrais. Merci.

MOntre nous ton évolution hein :)

Il y a pas de soucis :)
 
Re : Premier Make Up!!!

Coucou ma belle les filles ont tout dit!
En tout cas pour un premier essai bravo!
N'oublies pas de mettre aussi une couleur à l'arcade sourcilière pour la touche lumière comme l'a dit yanki
Piouk
 
Re : Premier Make Up!!!

Coucou ma belle les filles ont tout dit!
En tout cas pour un premier essai bravo!
N'oublies pas de mettre aussi une couleur à l'arcade sourcilière pour la touche lumière comme l'a dit yanki
Piouk
Coucou!!!
Merci ma Belle!!!
J'ai essayé de mettre mais pas assez.
Piouk!!!
 
Re : Premier Make Up!!!

Coucou alors comme beaucoup l'ont dis c'est jolie mais pas assez fondu je trouve on voit trop la démarcation entre ta peau et les fards tu devrais estompé plus tes fards et mettre une touche lumière sous l'acarde sourcilière pour faciliter le travail et apporter de la lumière a ton make up voilà bisous
 
Re : Premier Make Up!!!

Coucou alors comme beaucoup l'ont dis c'est jolie mais pas assez fondu je trouve on voit trop la démarcation entre ta peau et les fards tu devrais estompé plus tes fards et mettre une touche lumière sous l'acarde sourcilière pour faciliter le travail et apporter de la lumière a ton make up voilà bisous
Merci beaucoup Aurélie!!!
Je vais continuer de m'entrainer, mon plus gros problème c'est l'estompage.
 
Re : Premier Make Up!!!

très jolies combinaisons de couleurs!

tout a été dit... Essaie d'estomper davantage vers le haut :)

Bonne continuation,
Mimicella
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 4
Maquillage 16
Maquillage 5
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut