Premier maquillage posté sur le fofo !!

saroune59

Habituée
Bon voilà je me lance !!
Voici mon maquillage d'hier, pas d'occasion particulière juste une petite envie de bordeaux et noir
N'hésitez pas dites moi ce que vous en pensez .
Bisous à toute
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

pas de photos !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

bonsoir,

il y a pas les photo.
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Ah zut bah comme je disais premier poste
 

Pièces jointes

  • DSCF0526.jpg
    DSCF0526.jpg
    45.4 KB · Affichages: 145
  • DSCF0488.jpg
    DSCF0488.jpg
    36.2 KB · Affichages: 173
  • DSCF0527.jpg
    DSCF0527.jpg
    70.8 KB · Affichages: 157
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Je me permet de poster ici pour la premiere fois , les photos de mes maquillage , je demarre a peine , et j'aimerais avoir vos avis :p
Bisous
mAQUILLAGE.JPG

P1010446.jpg

P1010447.jpg
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Je me permet de poster ici pour la premiere fois , les photos de mes maquillage , je demarre a peine , et j'aimerais avoir vos avis :p
Bisous
Afficher la pièce jointe 329400

Afficher la pièce jointe 329401

Afficher la pièce jointe 329402

Tu sais déjà bien posé tes couleurs et aux bons endroits. Le choix des couleurs est aussi très bien mais très léger. La règle d'or en maquillage c'est "estomper" plus tu estompera tes couleurs et tu les fusionnera pour obtenir un joli dégradé, plus ton maquillage aura de l'effet.
Je te conseil aussi de mettre plus de quantité en couleurs car du coup le trait d'eye liner ne fait pas ressortir assez le make up sur la première photo, il prend la vedette et le but est de faire encore plus resortir tes couleurs. Utilise une base genre paint pot, jumbo NYX ou même la base beige d'urban decay. Ca fera resortir tes couleurs ;)
Sinon très bon potentiel.
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

superbe pour vous toutes les deux, j'adore,
Hé merci JungleJulia pour tes conseilles!
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Tu sais déjà bien posé tes couleurs et aux bons endroits. Le choix des couleurs est aussi très bien mais très léger. La règle d'or en maquillage c'est "estomper" plus tu estompera tes couleurs et tu les fusionnera pour obtenir un joli dégradé, plus ton maquillage aura de l'effet.
Je te conseil aussi de mettre plus de quantité en couleurs car du coup le trait d'eye liner ne fait pas ressortir assez le make up sur la première photo, il prend la vedette et le but est de faire encore plus resortir tes couleurs. Utilise une base genre paint pot, jumbo NYX ou même la base beige d'urban decay. Ca fera resortir tes couleurs ;)
Sinon très bon potentiel.


De rien c'est normal ;)

superbe pour vous toutes les deux, j'adore,
Hé merci JungleJulia pour tes conseilles!

De rien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut