Premier (mini) Pipe, ma forme preferée ^^

Elogreg76

Membre Populaire
Bonjour à tous, voilà hier soir j'ai essayé, après avoir vu et lu beaucoup sur le fofo, une de mes formes préférées : le PIPE :)
J'aurais besoin de votre avis svp :)
Ne faite pas attention à la déco car c'est ma mauvaise main ;) et aussi c'est un mini pipe hein^^
Mon auto-critique : je n'arrive pas le reverse et dégradé du cover, je pense avoir bien monter le chablon puisque mon bombé est bien camouflé et plat mais je ne suis pas sur car j'ai eu du mal quand même. Mais le pire c'est le manque de pinchage.. J'ai pourtant essayer mais franchement pincher le gel j'ai beaucoup de mal. Ce soir ou demain dans la journée je ferais ma main gauche on verra si ce sera mieux..
Si jamais vous connaissez une belle vidéo française explicative de cette forme je suis preneuse car je n'ai pas encore trouvé THE vidéo qui me montrerai bien ^^
J'attend vos avis avec impatience et j'espère que ce n'est pas si nulle que ça..
Merci :) et bonne fêtes de fin d'années ^^

image-4161324300.jpg



image-2845146882.jpg



image-2395554517.jpg



image-3590351224.jpg
 
C'est sympa, mais j'aurai monté d'avantage le chablon pour avoir une belle courbe et pour ne pas que ça pique du nez sur la french. même si l'ongle est mini tu peux un C curve bien prononcé, surtout pour cette forme car c'est ça qui la rend intéressante pour faire le bord libre.
Après pour le bombé je l'aurai adoucis, là ça fait une cassure assez géométrique, en adoucissant il se placera mieux car là il est un peu trop dans les cutis... ;)
 
Oh super merci pour tes conseils :) oui tu as parfaitement raison. Justement j'ai montré ce doigt la car je pense que c le mieux réussi des cinq. Parce que l'auriculaire et le pouce la pour le coup j'ai bien monté mon chablon mais je pense de trop car de profil, en mettant mon doigt à plat, l'ongle pic vers le haut et en plus j'ai l'impression de ne pas mettre bcp de matière sur le bord libre quand c comme ça :/ oui le bombé "interne" j'ai trop du mal effectivement comme le pinchage d'ailleurs. En fait, vu que il faut que ce soit bien droit Ben j'ai peur de mettre trop de matière au milieu et que ça forme le bombé à cet endroit :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut