premier one stroke

74fifi

Membre Actif
voila un petit remplissage sur ma cliente préférée avec un premier essai de one stroke avant la formation avec Vlada.
resine intégrale kodi et peinture acrilyque.
merci pour votre indulgence j'exerce depuis 3 mois.
 

Pièces jointes

  • 2010.07.12_Aur-lie_006_dz[1].jpg
    2010.07.12_Aur-lie_006_dz[1].jpg
    50.3 KB · Affichages: 156
  • 2010.07.12_Aur-lie_009_dz[1].jpg
    2010.07.12_Aur-lie_009_dz[1].jpg
    49.5 KB · Affichages: 165
Re : premier one stroke

joli bravo tres belle couleur
 
Re : premier one stroke

merci beaucoup ca me fait tres plaisir de ta part j'adore ton travail!!
 
Re : premier one stroke

trés joli couleur et travail trés propre, Vlada va te donner les clés pour parfaire tes poses, tu es déjà bien avancée. bonne continuation
 
Re : premier one stroke

merci oui je sais qu'ilfaut que j'affine encore mais il se trouve que la jeune fille a des cuticules tres fragiles et saigne enormément donc des fois pas le choix de laisser des petites papates.
merci pour les +1
 
Re : premier one stroke

Ta pose est un peu large et pas pinchée, je pense que ta formation chez Vlada va être bénéfique!
Mais la déco est jolie et les couleurs aussi!
Bonne continuation!
 
Re : premier one stroke

C'est un très joli premier essai !! Pour la pose les filles ont tout dit
Bonne continuation ;)
 
Re : premier one stroke

c est pas tres precis mais on sent la capacite! je pense qu avec un petit peu d entrainement ce sera nickel
 
Re : premier one stroke

tres joli pose et tres jolie déco les couleurs sont magnifique pour l'été c'est nickel
bravo
 
Re : premier one stroke

c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs, un petit pinchage et c'était nickel. Ca ne fait que 3 mois que tu pratiques? ben dis donc, c'est bien, ça promets de belle choses pour la suite

Bises
 
Re : premier one stroke

merci les filles, pour le pinchage la chaleur a joué en ma defaveur et oui sechage trop rapide mais merci beaucoup pour vos com.
j'ai trop hate de faire cette formation avec vlada et pour ma formation de base je l'ai fait avec véro en mai merci a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut