PREMIER PARFUM

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

PREMIER PARFUM - COFFRET LE PREMIER PARFUM DE LOLITA LEMPICKA

Le premier parfum de Lolita Lempicka est une aubaine, un trésor prodigué à la gente féminine.

C’est un murmure suave à l’âme, une fugace action qui laisse les sens interloqués, et ivres d’émerveillement.

Cette fragrance est un don à la femme, une interpellation presque divine des sens, car tellement évocatrice.
Afficher la pièce jointe 640861
De la fabrication au conditionnement, la mise au point de ce produit est un pur exemple de perfection et de minutie, car les aspects provoquants et...

Lire la suite du test/avis...
 
1413559471700.jpg


J'ai déjà eu ce parfum d'ailleurs j'aime enoooormement le packaging !

La il ne me reste plus que des échantillon lol
Mais au de la de tout ça, sont odeur sent réellement bon !

Par contre je vous avoue qu'il y a des jours où en hiver, elle ecoeure ! Car c'est une odeur assez forte donc à éviter par les temps de chaleur, ou alors a très petite dose...

Sinon l'odeur dure relativement longtemps, même s'il faut en re mettre au bout de 4 ou 5h.

C'est bien évidement pour tout cela que j'aime ce parfum, il sent bon et il reste longtemps !

Dans mes souvenirs il etait moins cher que 68 euro, je ne me souviens plus mais en tout cas il vaut le coup, mais que en hiver pour ma part !


1413559502840_20141017172743975.jpg
 
Bonjour, je souhaiterais donner mon avis pour ce parfum qui me rend tellement nostalgique car c'est l'un des premiers parfums que j'ai possédé en étant plus jeune.
Je suis une grande fan de l'univers de Lolita Lempicka et quand j'ai vu ce premier parfum j'ai fondu d'amour.
Packaging : Une pomme violette, du doré, du Lierre et ce vaporisateur doré en forme de tronc avec ce coeur gravé à l'intérieur. Le flacon est poétique, romantique, magique à lui tout seul et me séduit au plus haut point. Juste pour posséder le flacon et l'exposer dans sa chambre ou en décoration, il faudrait l'acheter tellement il en jette :)
Odeur : Une gourmandise poétique aussi, il sent vraiment très bon et sera un allié séduction à tout les coups. Il dure longtemps sur la peau et c'est parfait pour moi qui aime avoir un sillage qui me suis au fil de la journée.
Un très bon parfum que je continue d'apprécier malgré les années qui passent <3
 

Pièces jointes

  • DSC_0486[1].jpg
    DSC_0486[1].jpg
    563.7 KB · Affichages: 84
  • DSC_0487[1].jpg
    DSC_0487[1].jpg
    562.5 KB · Affichages: 77

Ca peut vous intéresser:

Haut