premier pose sur une autre personne que moii!!

Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

lunita contente de voir que tu ne fais pas la tete ...!!lo0l euhh t en pense quoii de la pose??moiii encore une semaine et j ai le droit a une super semaine de formation
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

bonne nuit céline fait un bon dodo a demain bisous
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

bon moii j y go aussi j ai pas vu l heure passé gros bisous a toutes et bonne nuit bye mercii encore
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

baa klimero je pense que la pro ta deja tout dit apres moi je suis débutante donc je suis un peut mal placé pour critiqué voili voilou!!!(arrete de tjrs dire que je te fait la tete lool)
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

oui kaliméro, ne t'inquiète pas, tu as déja la base, le reste s'apprends tu verras 'dans une bonne semaine
bisou et bisou à celine
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

Ben tout a était dit concernant tes défauts ma belle!mais pour une première c'est très bien et très encourageant!!Continue comme ça et tu vas vite progresser!!
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

merci ptitcoeur54!!c'est clair il ne faut pas baissé les bras au premier obstacle comme j ai dit avant tant que y a de la motivation le reste suis tout seul !! merci encore bisous
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

pas la peine de te rabacher une nouvelle fois tout ce qui a ete dit sur ta pose! alors je ne vais dire qu'une chose: t inquiete pas, avec une formation, tu seras nickel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut