premier pose sur une autre personne que moii!!

klimero68

Nouveau Membre
bonsoir voici ma toute toute premiere pose avec gel uv et capsule sur une autre personne que moii et complete j aurai aimé savoir ce que vous en pensez merci d avance bon les photos ne sont pas super et y a beaucoup de poussiere sur l objectif et le limager non plus d ailleur (jviens de m en rendre compte : ( )bisous et bonne soirée a toutes et a tous
 

Pièces jointes

  • S5030037.jpg
    S5030037.jpg
    71.6 KB · Affichages: 126
  • S5030039.jpg
    S5030039.jpg
    45 KB · Affichages: 161
  • S5030043.jpg
    S5030043.jpg
    35.3 KB · Affichages: 154
  • S5030044.jpg
    S5030044.jpg
    39.1 KB · Affichages: 144
  • S5030045.jpg
    S5030045.jpg
    30.2 KB · Affichages: 164
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

coucou miss, je trouve que c'est un bon dbur mais on voit beaucoup ta capsule en dessous et tu devrai faire attention à tes bords libres bien limer le tout! et pis par préférence personnelle juste ta french moins droite!! voila tu vas progresser entraine toi courage bisous je suis passée par là aussi!
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

moi je penses que pour une toute première pose sur une autre personne c'est pas mal du tout ça passe inaperçu! Mais quand on regarde bien à la loupe on vois effectivement que ce n'est pas bien poncé ou limé, le sourire est encore fort droit faudrait essayer de le faire sourire un peut plus lol lol.... j'adore la paillette mauve bonsoir bisous
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

merci celine!! ouii a force de regardé les photos je me rends compte de mes defauts c est vrai que les capsules ont les voit pas mal mais j ai beaucoup limé avant de mettre le gel il ne restait plus grand chose de la capsule sa peut venir de autre chose??ouii c clair que mes bords libre sont affreux beurkk !!! lo0l et pour la french que me conseille tu ??merci
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

alors moi je travaille au spot tu vois? et je trace d'abord mon sourire et puis je rempli après, en fait par transparence tu peux suivre la ligne du sourire de l'ongle naturel! pff après pour les bord c'est du détail un coup de lime et c'est réglé moi je passe la ponceuse sous l'ongle légèrement pour enlever le gel ou la capsule limé qui dépasse et pour la démarcation de la capsule j'utilise no line : effaceur de démarcation de onglerie.be et je lime la capsule avant de la poser pour éviter d'abimer longle naturel au maximum je pose le no line j'essui un peu et je lime encore un peu pour la faire "fondre" ds l'ongle et la magie plus rien !!
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

okii mercii catherina et celine vous etes super sympa les filles la prochaine pose je la tente en sourireee !! lo0l mais pas sur ma petite soeur sur qui j ai d ailleur gaché du matos parce que au bout d 1h elle a tout decolé avec ces dents(un vrai garçons manqués!!)pour elle sa fait trop fille enfin ce qui ma encore plus deçues et enervé j etai deja pas super fiere de ma pose fallait qu elleen rajoute brf merci encore bisous
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

coucou

Pour la demarcation, il faut savoir limer juste la demarcation et bien positionner ta lime;
pour le reste de ta pose, tu as de bonnes bases déja, mais je rejoins mes collègues en disant que la french n'est pas droite, un peu en patte de canard. Pas de bombé et french trop large.
Bon, t inquiète, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, bisou à toi ma grande
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

okii je vais tenté cela sa na pas la l air si difficile que ça!! temps que y a la motivation,le reste suis aussi merci celine
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

je pense que en sortant de ma formation je saurai bien limer et certains de mes defauts auront deja pris un peu le large car sabine a vraiment l air d etre une formartrice super geniale..!! lo0l bisous a vous toutes
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

coucou klimero et oui sabine c'est vraiment une femme formidable et c'est certain qu'en sortant de chez elle tu serra bien limé tes capsules(oui tout le monde va bien a la maison louloutte fait dodo donc cava!!!)( coucou céliiiiiinnnnnnnnnnnne bientot notre tour)bisous
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

coucouc sabine je t'avais pas vu!! çà va bien?? merci pour les comms on s'entraide entre débutantes! au fait tu as vu mes deux dernières poses t'en penses quoi?? moi j'ai vu des défauts mais je les garde pour moi!! hihi et au fait maintenant que je vois coucou lunita aussi!!!!! je sais que t'es la jt'ai vu lol!!
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

mdr céline coucou miss comment tu va?t'es sur msn?
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

merci les filles de vs compliments!
je vais vous en faire baver!! lol
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

mdrr sabine on attend que ca nous!!!!! :)
 
Re : premier pose sur une autre personne que moii!!

non non lunita je vais aller au dodo bientot les bip bip de ma caisse m'attendent déjà lol! vous souhaite une bonne nuit à toutes à très biento!!!!!! bisou bisou et pis çà va quand merci lunita!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut