Premier post ici : mon experience de LB + demande de conseils car indécise!

Re : Premier post ici : mon experience de LB + demande de conseils car indécise!

la levure de biere me durcit bien les ongles. Pour les poils ma foi, jai pas remarqué. Chacune réagit differemment, certaines grossissnt un peu, d'autres non....
Ecophane j'ai fait une cure lan dernier sur les conseils de yadefa, sincèrement ça a bien marché.
A toi de voir

La levure ne m'avait pas fais grossir non plus, sur mes ongles ça avait plus ou moins marcher mais rien au niveau des cheveux seulement remarquer que mse poils pousser plus vite :s

J'ai faire quelque recheche sur écophane et je me déciderais par la suite, mais ton avis me pousse a tester ;)
 
Re : Premier post ici : mon experience de LB + demande de conseils car indécise!

Pour avoir les ongles bien dur y a un vernis (médicament des ongles) vendu en pharmacie et chez sephora qui répare super bien surtout quand on veux plus remettre de faux ongles sa répare super mais me souviens pas du nom si sa t'intéresse dis le moi je ferai une recherche dans mes produits mais si des filles voient de quoi je parle il a un bouchon en forme de tige longue et bleu
 
Re : Premier post ici : mon experience de LB + demande de conseils car indécise!

non c'est pas lui mais son réparateur effectivement il le place à coté de OPI chez sephora, attends je vais aller regarder je reviens
 
Re : Premier post ici : mon experience de LB + demande de conseils car indécise!

c'est bon trouvé c'est le l'HEROME je télécharge la photo, il est top pour avoir de beau ongle bien dur qui ne se casse pas
 
Merci Inessou
Je l ai déjà vu chez sephora , prochaine fois je lachete car pendant un an j'ai fait des poses au gel et mes ongles sont un peu fragilises
Ca ne pourra que leur faire du bien!!!
 
Merci Inessou
Je l ai déjà vu chez sephora , prochaine fois je lachete car pendant un an j'ai fait des poses au gel et mes ongles sont un peu fragilises
Ca ne pourra que leur faire du bien!!!
 
Merci Inessou
Je l ai déjà vu chez sephora , prochaine fois je lachete car pendant un an j'ai fait des poses au gel et mes ongles sont un peu fragilises
Ca ne pourra que leur faire du bien!!!
 
Re : Premier post ici : mon experience de LB + demande de conseils car indécise!

pareil je l'ai découvert après ma pose de faux ongles parce que fragilisé et en deux fois super, prends le extra fort
 
Re : Premier post ici : mon experience de LB + demande de conseils car indécise!

je t'en prie ma belle, n'hésite surtout pas si besoin autre chose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut