Premier rallongement de plaque

topoline06

Nouveau Membre
Bonjour je voudrais juste pour commencer preciser que ce n'est pas mon metier et que je n'ai pas de formation les ongles c'est juste pour moi en attendant bien sur de faire la formation!!!

J'ai essayer le gel make up de chez naildesigneurodiscount pour faire mon premier rallongement de plaque qu'en pensez vous ????
Dites moi la verité car je ne suis jamais satisfaite!!!Merci donc pour votre sincerité!!!
 

Pièces jointes

  • P1180240.jpg
    P1180240.jpg
    26.4 KB · Affichages: 190
  • P1180245.jpg
    P1180245.jpg
    22.2 KB · Affichages: 204
Re : Premier rallongement de plaque

franchement c'est super ! propre et net !
peut être limer davantage les //. ;-)
 
Re : Premier rallongement de plaque

je suis pas pro,
mais pour une 1ere c'est très propre,
et bien réaliser,
parcontre sur ta photo on a l'impréssion que tu touche un peu tes cuticules,
si c'est le cas relime un peu le contour,
ou tu risque des décolement.

Attend le vertide des pros, elles t'en diront plus.

En tout cas très jolie!

Bonne continuation! :)
 
Re : Premier rallongement de plaque

le sourire à l'air bien net, le bombé est bien.. je n'arrive pas a agrandir les photos, donc pas evident
 
Re : Premier rallongement de plaque

tres jolie bien soignié
relime un peu tes // et moi aussi je te dirai que tu as toucher les cuticule (sur 1ere photo)en tous cas sa reste du bo travail
bravo et bonne continuation
 
Re : Premier rallongement de plaque

Jolie surtout sans avoir fait de formation, bravo!
 
Re : Premier rallongement de plaque

merci beaucoup les filles ca m'encourage vraiment donc je vais relimer les // c'est à dire chaque coté??
et j'ai legerement débordé c'est vrai les bord sont encore un peu difficile a gerer pour moi ainsi que l'autre main mais bon !!!
merci en tout cas
biz topoline
 
Re : Premier rallongement de plaque

t'avais l'ongle court avant ? parce que sa fais pas tres rallonger je trouve :s c'est propre certe mais super court, ta rallonger au chablon ?
 
Re : Premier rallongement de plaque

Je ne suis pas une expérimenté mais je trouve très jolie et propre. Surtout faire avec des ongles court pas évident. ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut