premier rallongement de plaque....

R

r_mimi

Guest
alors voici mon premier essai de rallongement de plaque avec la résine nsi "pink mask" j'ai fait l'essai sur le petit doigt et je vous ai mis la différence entre les deux voilou
bisssssss:jump1::jump1::jump1:

(parcontre je ne comprends pas bien pourquoi j'ai un trait noir en dessous???!!!):ien-ien la palourde
 

Pièces jointes

  • IMG_2750.jpg
    IMG_2750.jpg
    19 KB · Affichages: 145
  • IMG_2751.jpg
    IMG_2751.jpg
    82.7 KB · Affichages: 197
Re : premier rallongement de plaque....

hmmm....
emilie... elle est ou la sourire ? pourquoi la forme est en baril aussi rond ? oui, il faut un stress mais il ne faut pas tomber dans les exces ))) et change la resine opaque.. soit mixe toi meme, ici la couleur est vraiment pas nette et on voit l'ongle naturelle à travers.
biz et continue !
 
Re : premier rallongement de plaque....

:cool::cool::cool:merci beaucoup poly pour tous ces conseils!!!!!!!!!!!!!! qu'elle résine prends tu pour faire tes rallongements de plaques????? merci d'avance pour ta réponse....
 
Re : premier rallongement de plaque....

je prend soit creative flawness soit les cool et warm pink de chez entity. le creative c'est si je veut faire la rose jusqu'à cuticule, et les entity c'est juste pour la deuxieme zone, pour un effet plus naturelle. ) soit je mixe plusiers poudres, pour avoir une nuance qui va vraiment pour la peau du cliente precis ou pour avoir la plaque pailleté.
 
Re : premier rallongement de plaque....

oki merci beaucoup quand tu dis mixer les couleurs c'est toujours des résines couvrantes que tu mixes entre elles???? merci encore poly de m'avoir si vite répondueo_Oo_O:cool:
 
Re : premier rallongement de plaque....

mimi nous ne nous connaissons pas encore mais je tenais à te dire que personnellement je trouve que tous tes pas à pas sont une merveilleuse idée car moi je me posais plein de question sur la résine je te souhaite bonne continuation et continue à nous faire part de ton expérience MERCI !!!!
 
Re : premier rallongement de plaque....

mimi nous ne nous connaissons pas encore mais je tenais à te dire que personnellement je trouve que tous tes pas à pas sont une merveilleuse idée car moi je me posais plein de question sur la résine je te souhaite bonne continuation et continue à nous faire part de ton expérience MERCI !!!!



merci merci beaucoup laurence moi je suis une fille comme ça le peux que je sais j'aime le faire partager aux autres car au début quand j'ai galérée sur pleins de trucs j'étais bien contente de trouver des réponses à mes questions mais bien aussi souvent le contraire donc si je peux faire quelques heureuses c'est avec plaisir
merci encore:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : premier rallongement de plaque....

Pour La Forme Je Suis Ok Avec Poly. Ca Fait Baril. Mais Pour Le Sourire Ca Ne Me Choque Pas J Aime Bien Quand Le Sourire N Est Pas Hyper Prononce. J Ai Le Meme Resine Que Toi. Mais Moi On Ne Voyait Pas Au Travers Comme Ca. C Est Bien Continue
 
Re : premier rallongement de plaque....

merci annabelle oui je comprends pas du tout pourquoi on voit comme ça je vais retestée ce soir sur moi ce soir.... bissssss:):)
 
Re : premier rallongement de plaque....

ahhh okok merci thya ben je réesayerai ce soir alors....:10-sad:
 
Re : premier rallongement de plaque....

oki merci beaucoup quand tu dis mixer les couleurs c'est toujours des résines couvrantes que tu mixes entre elles???? merci encore poly de m'avoir si vite répondueo_Oo_O:cool:

pas forcement. par exemple pour les mains bronzées j'ajoute du poudre orange ou rouge, pour les mains blanches - du blancs, pour la plaque pailetté - du paillettée )))
 
Re : premier rallongement de plaque....

ok ok merci beaucoup poly.... c'est bon à savoir l seule que j'aurais réussie à trouver seule c'était la pailletée lol hihihihi:duss300:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut