Premier remplissage sur moi meme

Elow67

Membre Actif
Coucou !

Voici mon premier remplissage fait sur moi même. Je vous montre la main droite (je suis gauchère) je sais que c'est encore trèès loin d'être parfait alors j'attend vos conseils :)


image-2053239542.jpg
 
  • Like
Reactions: Rlm
Je m'y connais pas du tout mais pour une première sur soi c'est plutôt pas mal, c'est toujours mieux que ce que j'ai pu voir chez certains pro... alors continue comme ça ! :)
 
Waitfordiamond a dit:
Je m'y connais pas du tout mais pour une première sur soi c'est plutôt pas mal, c'est toujours mieux que ce que j'ai pu voir chez certains pro... alors continue comme ça ! :)

Merci beaucoup ça me fait plaisir :)
 
Il faut limer les parallèles encore un peu , et peut etre creser le sourire de la french mais légèrement . :)
 
Nailsdream a dit:
Il faut limer les parallèles encore un peu , et peut etre creser le sourire de la french mais légèrement . :)

D'accord, les parallèles sur les ongles ronds je trouve ça plus difficile à limer que sur les ongles carrés j'ai eu peur de trop limer ^^ et la french oui j'y ai pensé aussi mais vu la longueur je voulais pas la faire trop souriante je me suis dis que ça ferai bizarre :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut