Premier remplissage sur premiere pose

Didess

Membre récent
Bonjour
Voici mon premier remplissage fait ce week end sur moi même, sur ma première pose au bout de 3 semaines.
Seulement un pouce était décoller et j'ai du refaire entièrement sinon j'ai juste rempli avec un cover gel et relimer les ongles car ça devenait trop long..
Pour mon auto critique je dirait que j'ai un peu trop limer les paralelles ce qui a légèrement effacé le sourire de la french dommage sinon je suis assez contente de moi :) je trouve avoir mieux réussi la main droite bizarre car je suis droitière ! Encore un petit peu dans les cuticules je vais devoir retirer les petits bouts de gel d'ici deux ou trois jours mais avec l'entraînement j'espère faire mieux la prochaine fois!
Pouvez vous me donner vos avis critique? Des choses à travailler?
Je compte acheter des gels de couleurs pour les prochaines french lesquels me conseillez vous? J'utilise flynails pour le moment et ça va je les trouve bien, jarrive à assez bien les utiliser du moins! Merci pour vos réponses !
 

Pièces jointes

  • image-100973259.jpg
    image-100973259.jpg
    43.4 KB · Affichages: 179
  • image-788454458.jpg
    image-788454458.jpg
    34 KB · Affichages: 176
  • image-267324250.jpg
    image-267324250.jpg
    50.3 KB · Affichages: 190
  • image-2343317491.jpg
    image-2343317491.jpg
    53.5 KB · Affichages: 172
Je trouve ca très propre pour un premier remplissage, surtout que d'après ton post tu n'as eu beaucoup de décollements, bravo.
Moi je dirais juste les frenchs sont un peu irrégulières et le sourire manque un peu de prononcé, mais je trouve que le rendu est très joli!
 
Bonjour =)

C'est beau et propre, et ton autocritique est juste..... Rien a dire de plus que ce que tu ne sais déjà, et c'est trés bien que tu vois par toi même ce qui ne va pas, cela prouve que tu sais et vois ce que tu as a faire !

Trés bonne continuation, tu es sur la bonne voix en tout cas pour moi =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut