Premier rendez chez NaturHouse

bened41

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes. J'ai envie de partager avec vous mon expérience Régime NaturHouse. Je me dis que quelque part cela sera mon engagement et une certaine obligation de résultats! J'ai 41 ans, je pèse 84 kg et je souhaite perdre 15 kg. Je sais que cela sera difficile car je suis très gourmande doublée d'une fine cuisinière mais j'ai décidé de prendre la main sur mon corps. J'ai rendez-vous pour mon bilan dans deux heures.
Quelqu'un veut-il me rejoindre sur cette discussion afin de faire part également de son suivi?
 
Premier rdv et super motivée! J'ai été reçue par une jeune diététicienne qui m'a posé beaucoup de questions et qui m'a expliqué la méthode NaturHouse. Il s'agit donc d'un rééquilibrage alimentaire complété par des produits facilitant la perte de poids. La consultation est gratuite et seuls les produits sont payants. J'ai pris des granulés à mélanger dans un yaourt aux repas de midi et du soir qui remplacent les féculents interdits au début du régime. J'ai aussi des vitamines à diluer dans un verre d'eau, midi et soir. J'ai acheté de la confiture et des biscuits aux fibres (goût noisette, délicieux!) pour le PD: j'en ai eu pour 40 euros. Je devrai revenir toutes les semaines, pour me faire peser et réajuster les compléments alimentaires.
Je pèse 83kg 600
 
Le régime est efficace, je connais quelqu'un qui a perdu 22kg en 4mois et pas repris après stabilisation.
Mais c'est un régime contraignant: plus de féculent sauf deux tranche de pain le matin et cher en moyenne 40 € rien que pour leurs produits pas semaine et je pense meme que certaines fois ils font expres de ne pas te faire trop perdre pour que tu reviennes toutes les semaines.
Cela dit comme je disais, très efficace en meme temps vu le cout c'est la moindre des choses !

En tout cas bon courage, il faut un bon mental mais après c'est que du bonheur.
 
Merci beaucoup pour tes encouragements. Je suis très motivée, je tiendrai un journal de mon suivi...ça m'aidera à tenir!
 
Bonjour, moi aussi je viens de commencer avec Naturhousse vendredi dernier !!!
Bon alors motivons nous! Combien de kilos souhaites-tu perdre?
Moi j'en suis à - 3 kg en trois semaines, par contre je trouve que ça revient cher...
 
Oui motivons nous !!!
Bien moi je souhaite perdre 12kg
J'ai commence vendredi dernier verdict vendredi j'espère avoir bien perdu !!!
Oui c'est vrai que ça revient chère mais tant pus je veux absolument perdre et durablement !!!
Parconte je me sens un peu fatiguée en ce moment mais je pense que ça doit être normal !!! 3kg je trouve ça bien c'est assez rapide je trouve !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut