premier stylet en gel... :( (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
X

Xanails

Guest
bon, un essai en gel j'aime pas mais pour un premier...

comme jen'ai que du blanc ou des couleurs d'hiver, j'ai fait du blanc...

j'ai des bulles :) jai essayé de pincher, mais, pas assez, je le vois fort large

vous voyez aussi les ongles depossés et mon petit doigt que je n'ai pas eu le courage de couper :hammer:

j'aime pas la deco, mais j'ais "vite fait"
 

Pièces jointes

  • 100_2339.jpg
    100_2339.jpg
    57.3 KB · Affichages: 103
  • 100_2342.jpg
    100_2342.jpg
    43.2 KB · Affichages: 125
  • 100_2344_1.jpg
    100_2344_1.jpg
    52.4 KB · Affichages: 129
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

le petit doigt et sympa !
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

le kiki mimi!!
peut être un peu plus affiné!!!
bisous!
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

Je n'y connais pas grand chose en stillet, mais en tout cas les décos sont mimis!
piouk piouk
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

un peu goufflu mais en gel pas facile....il faudrait plus le pincher effectivement!!!!
mais pour un début et en gel en plus c'est bien!!!!
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

nooon, le petit c'est mon acienne pose en resine..... :laugh:

c'est le blanc qu'il faut regarder :happydance: même s'il n'a pas l'air d'attirer votre attention :14-grr:
je dois lui changer la deco, on dirait un smileys qui tire la tronche :33-lol:

Merci pour vos com les filles c'est vrai que mon petit soigt etait beau :happy:
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

Un petit coup de lime sur la droite + le bombé qui est plus en arrière que l'autre (mais là, la béotienne que je suis raconte peut-être des conneries) ...
Je le trouve pas mal du tout pour un essai. Je suis certaine qu'une fois décoré, il sera parfait.

Ta détermination est belle à voir en tout cas !
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

Un petit coup de lime sur la droite + le bombé qui est plus en arrière que l'autre (mais là, la béotienne que je suis raconte peut-être des conneries) ...
Je le trouve pas mal du tout pour un essai. Je suis certaine qu'une fois décoré, il sera parfait.

Ta détermination est belle à voir en tout cas !
Merci Night :54-flower: mais il ne faut pas comparer les deux, le petit doigt doit partir aussi.... mais je l'aimais bien.... alors je le laisse pour la fin :fier:
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

mais que t'arrive t'il tu essaie le gel mdr pas si simple hein en tout cas c'est bien de ne pas reste camper sur ses position et d'essayer l'autre cote obscur lol
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

Hello!

Est-ce que tu as eu un souci d'allergie avec le gel?

A+.
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

ben.... je me tâte....
j'avoue que j'ai le bout des doigts un peu insensibles.... mais, comme ils avaient ete tres eprouvés ils etaient sans doute ultra sensibles....

à suivre....
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

J'ai mal au coeur pour ton problème d'allergie.
Courage Xana la guerrière! Tu vas y arriver ! C'est pas mal du tout. Par contre , peut-être que tu peux faire de la déco résine au dessus de ta pose en gel , non ?
 
Re : premier stylet en gel... :( (Xana)

J'ai mal au coeur pour ton problème d'allergie.
Courage Xana la guerrière! Tu vas y arriver ! C'est pas mal du tout. Par contre , peut-être que tu peux faire de la déco résine au dessus de ta pose en gel , non ?

oui, t'en fais pas, je m'accroche !!!
je prends des medocs our l'allergie et quand je voudrais faire mes poses, j'en prendrais deux/trois jours avant et après s'il le faut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut